Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Forum de la guilde Invictus sur CDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture d'un nouveau fan-club

Aller en bas 
+2
Nephista
Vorcha
6 participants
AuteurMessage
Vorcha




Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2007

Ouverture d'un nouveau fan-club Empty
MessageSujet: Ouverture d'un nouveau fan-club   Ouverture d'un nouveau fan-club Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:04

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter bonne chance pour les nouvelles aventures que vous allez vivre avec cette nouvelle guilde.

Mais surtout, je viens vous faire part d'un événement tout particulièrement digne d'intérêt, c'est à dire la création par moi-même du

fan-club de Grikor !!!

L'inscription à ce fan-club est bien évidemment gratuite puisque par chance pour vous, je ne suis pas vénale et de toute façon, je suis déjà super riche. Pour y adhérer, rien de plus simple, il vous suffit d'aduler Grikor, ce qui devrait être le cas de tout être normalement constitué... euh... ou pas...


Et surtout n'oubliez, pour rester en bonne santé, focusez au moins un mur par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nephista




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2007

Ouverture d'un nouveau fan-club Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau fan-club   Ouverture d'un nouveau fan-club Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:28

*Se relève timidement après avoir percuté le mur de la banque*

Ouch! A l'avenir plus de focus dès le matin, ca reveille aps, ça assome...

Pour ce qui est du fan club je ne peux qu'etre en accord avec ceci!
C'est un Orc, donc légitime! Bon d'accord chuchune aussi est un orc mais lui c'est un peu spéciale... Smile

J'adhere au fan club!!

en tout cas merci pour le soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Grikor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Ouverture d'un nouveau fan-club Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau fan-club   Ouverture d'un nouveau fan-club Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:17

*Rentre dans la pièce*

*Rougit en regardant Nephista*

Vorcha je demande des royalities pour ce fan club à hauteur de 20 PO par jour! Ce qui me semble raisonnable pour un chaman de mon envergure et qui plus est doué d'un talent unique en son genre.

Il faut aussi que je me paye de bonnes bottesles miennes sont usés, et oui j'ai trop trainé les pieds dans Karazhan...

Enfin bon..

Vous n'avez plus qu'a me considerer un soigneur pour le moment!

Mais je reviendrai détruisant de nouveau tout sur mon passage!!
Revenir en haut Aller en bas
Apophis




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2007

Ouverture d'un nouveau fan-club Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau fan-club   Ouverture d'un nouveau fan-club Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:14

Un fan club de Grikor ?
Un fan club d'orc ?

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
shallimar

shallimar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2007

Ouverture d'un nouveau fan-club Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau fan-club   Ouverture d'un nouveau fan-club Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:54

Moi je suis pour un culte au Poulet de guerre!!!!mouhaha...
Revenir en haut Aller en bas
Nephista




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2007

Ouverture d'un nouveau fan-club Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau fan-club   Ouverture d'un nouveau fan-club Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:37

shallimar a écrit:
Moi je suis pour un culte au Poulet de guerre!!!!mouhaha...

Rôti ? A la sauce tomate?

Coàmme tu le sens j'en suis!! J'ai les crocs d'un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
shallimar

shallimar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2007

Ouverture d'un nouveau fan-club Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau fan-club   Ouverture d'un nouveau fan-club Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:33

Comment ose-tu parler ainsi!!!! Vous autres mortel ne pensez cas manger vous verez bientot les poulets de guerre reviendront pour purifier ce monde infame!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nephista




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2007

Ouverture d'un nouveau fan-club Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau fan-club   Ouverture d'un nouveau fan-club Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:32

shallimar a écrit:
vous verez bientot les poulets de guerre reviendront pour purifier ce monde infame!!!Twisted Evil

C'est pas faux je trouve aussi que ces racailles de Taurens sont un peu trop présents ces temps-ci!!

Pour en revenir au topic initial, je dirais qu'avec la soirée d'hier, je paye double cotisation pour le Fan club!!

Comme dirais l'autre (GriGri) Yaaaahhaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Grikor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Ouverture d'un nouveau fan-club Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau fan-club   Ouverture d'un nouveau fan-club Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:47

YaaHaaa c est parce que j'etais fatigué normalement ca vient des trippes comme un CoW BoY Heeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je vous le ferai un jour c est promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Vorcha




Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2007

Ouverture d'un nouveau fan-club Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau fan-club   Ouverture d'un nouveau fan-club Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:49

Grikor, mon biquet, pour les royalties je peux pas t'accorder 20 po par jour, par contre je peux te proposer un pourcentage. Disons 20% des recettes, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2007

Ouverture d'un nouveau fan-club Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau fan-club   Ouverture d'un nouveau fan-club Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:33

Appelez-le El Grikor... lol! What a Face pig pig pig pig lol! lol!

(On dirait El gringo !! Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Grikor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Ouverture d'un nouveau fan-club Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau fan-club   Ouverture d'un nouveau fan-club Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:03

(Bon qui peut ban Achrrakk svp? Shocked )

20% Pfffffffff!!!! Mais ca va pas bien!!!!!!!!!
bounce

Au minimum 51% =) et encore c est un minimum estimes toi heureuse et viens pas raler!! Sinon J'te balance un horion de flamme dans l'string Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2007

Ouverture d'un nouveau fan-club Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau fan-club   Ouverture d'un nouveau fan-club Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:17

MOUWAHAHAHAHA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vorcha




Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2007

Ouverture d'un nouveau fan-club Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau fan-club   Ouverture d'un nouveau fan-club Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:01

Premièrement, je ne porte pas de string.

Deuxièmement, j'accepte même de te donner 80%. Non non tu ne rêves pas, j'ai bien dit 80%. De toute façon, que ce soit 20, 51 ou 80% des bénéfices, le montant que tu toucheras sera strictement le même au final.

Troisièmement, faut pas me faire chier dès le matin.

Quatrièmement, je me ferais bien un petit déj'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un nouveau fan-club Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau fan-club   Ouverture d'un nouveau fan-club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un nouveau fan-club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau kikitoutdur
» DU NOUVEAU EN KALIMDOR
» votre avis sur un nouveau thème de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Alliance-
Sauter vers: