Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Forum de la guilde Invictus sur CDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 votre avis sur un nouveau thème de forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pshyco

Pshyco


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 26/09/2007

votre avis sur un nouveau thème de forum Empty
MessageSujet: votre avis sur un nouveau thème de forum   votre avis sur un nouveau thème de forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:14

alors, voici un essai que j'ai fait pour un nouveau thème de notre forum, vous le trouverez à cette adresse:

http://obduro-estel.bb-fr.com


visitez le et votez pour donner votre avis. (les remarques sont aussi les bienvenues)


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songes

Songes


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2007

votre avis sur un nouveau thème de forum Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un nouveau thème de forum   votre avis sur un nouveau thème de forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:47

Salut Pshyco.
Tout d'abord merci pour ce travail.
Ensuite pour le thème en lui-même, je le trouve vraiment sympa, agréable et chaleureux. Cependant le peit ttruc qui me pique les yeux c'est l'image d'en bas qui est utilisée pour savoir qui est en ligne ,la couleur de la police a mon avis ,n'est pas adaptée pour le thème.
Ensuite sur la police en général. Je pense que quelque chose de moins "gribouillis" serait plus en harmonie avec le thème aussi. Le bois en fond et la textures reflètent plutot quelque chose de propre ce que ne traduit pas la police a mon gout Smile

Je crois que c'est tout afro
Revenir en haut Aller en bas
Grisbi




Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 15/06/2007

votre avis sur un nouveau thème de forum Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un nouveau thème de forum   votre avis sur un nouveau thème de forum Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:43

j'suis un chieur (et meme un GROS et tout le monde le sais) mais je trouve l'image d'en haut trop grosse, on est obligé de glisser pour atteindre le forum en lui meme

Pour les couleurs, j'aime pas le fond "bois", mais j'm'y ferais, par contre j'aime le fond des textes des posts (Blanc, c'est salissant)

en ce qui concerne les "bandeaux" (si vous me comprennez pas c'est aussi normal) de titre des post, j'trouve ca un peu gros, si y'a plus de 10posts dans la section, on va passer 15min a faire glisser la souris pour trouver celuiqu'on cherche

j'termine par un gros plus, c'est une belle initiative, a poursuivre et aux guildoux de s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Cylyc




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

votre avis sur un nouveau thème de forum Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un nouveau thème de forum   votre avis sur un nouveau thème de forum Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:03

*Pense que le gros tauren au dessus est un gros casse bonbon*
*se rapelle qu'il ne sait pas penser*
*retourne travailler*


Sinon, même remarque que Songes au niveau de la police utilisée...
Quelque chose de moins Gribouillis mais sinon j'aime assez Bravo à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
messe

messe


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/06/2007

votre avis sur un nouveau thème de forum Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un nouveau thème de forum   votre avis sur un nouveau thème de forum Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:30

je trouve que toutes les remarques sont a prendre en compte surtout au niveau de la taille des bandeaux car oui il est vrai qu'ils sont un peu trop gros !!

a voir ce que ça donne avec une dizaine de rubriques
Revenir en haut Aller en bas
Pshyco

Pshyco


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 26/09/2007

votre avis sur un nouveau thème de forum Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un nouveau thème de forum   votre avis sur un nouveau thème de forum Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:04

Merci pour toutes ces remarques, elles sont prisent en comptes et maintenant, je vais pouvoir finaliser le thème et ainsi voir pour que celui çi soit le plus fluide possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur un nouveau thème de forum Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un nouveau thème de forum   votre avis sur un nouveau thème de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur un nouveau thème de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau kikitoutdur
» DU NOUVEAU EN KALIMDOR
» Ouverture d'un nouveau fan-club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Chez Despe-
Sauter vers: