Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Forum de la guilde Invictus sur CDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DU NOUVEAU EN KALIMDOR

Aller en bas 
+2
Admin
Arkahne
6 participants
AuteurMessage
Arkahne




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2007

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Empty
MessageSujet: DU NOUVEAU EN KALIMDOR   DU NOUVEAU EN KALIMDOR Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:05

STUPEUR A ORGRIMMAR !


Orgrimmar, Durotar, Kalimdor

Cher Orc, trolls, et autres races de la Hordes !

Ce matin, alors que Orgrimmar s'eveillait, deux Jeunes Trolls découvrait un affreux peinturlurage laissé sur les murs du magasin de la noble Kaja !

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Tagjourjpegyx0


Un grunt interrogé nous disait "ne pas avoir plus d'information, Je ne suis pas un gentil orc,mais moi pas tagguer les murs !"

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Tagjourgruntjpegzq0


C'était OGRINIOUZ, De nouvelles informations seront rajouté au fur et a mesure de l'enquête !


----------------------------------------------------------------------------------

L'ABBATEMENT est maintenant sur Thunder bluff, ou au millieu de la nuit, la garde tauren patrouillant autour du grand totem n'a pu que decouvrir le saccage effectué par deux individus ! Equipé d'une gnomocamera, et d'un puissant projecteur, la garde tauren, a reussi a prendre une photo la fuite des Vandales.

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Mesfinaljpegnl9

l'affaire est maintenant transmise au G-N-C-I-S (Grunt naturistes et Casaniers de l'Investigation Scientififique !)

Doo'Jin'dadazaza'you a bien voulu repondre a quelques questions de la part du journal le plus lu d'orgrimar ! (apres "Elfette magazine", "Armes et tache de sang", et "Tricot prêtre" !)

OGRINIOUZ : Sale affaire, hein ?
Doo'Jin'dadazaza'you : Oui, tres sale ! d'ailleur, vous saviez que les peintures étaient a base de Crottes de gnolls séchées ?
OGRINIOUZ : Beuuurk
Doo'Jin'dadazaza'you : Je vous ne le fait pas dire !
OGRINOIUZ : et au sujet de la photo, l'enquête avance ?
Doo'Jin'dadazaza'you : Oui ! Il semblerait que le tag ai été realisé par une douzaine d'individu,m ais que 10 sont mort sur place, leur cadavre ayant bien mysterieusement disparu !
OGRINIOUZ : Pardon oh venerable Doo'Jin'dadazaza'you, mais ne pensez vous pas que il se pourrait que els contrevenants ne soient que deux ?
Doo'Jin'dadazaza'you : Maintenant que vous le dites ... Mais on ne contredit pas Un troll comme ca !
OGRINIOUZ : aaaaaaaaah ! Au sec*Tchac* (suite en rubrique necrologique)

(Ici une derniere photo de Doo'Jin'dadazaza'you prise par notre reporter sans peur, sans reproche et maintenant sans vie !)

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Trollbe0

Apres une courte (mais violente) explication avec le chef du GNICS, nous avons pu obtenir quelques informations de tout premiers ordres a propos des suscpets de cette affaire !

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Suspectjpegdo9



- Kevin et Vanessa (Attentat au SMS / delit de Kikoolol ...)
- spider-Piggy et son mysterieux accolyte : Le poulet invisible !
- Illidan et sa fidele larve

Nous avons appelé Illidan qui nous as repondu :

"Je ne suis pas prêt !!! a peindre des signes ridicules avec de la merde de gnolls" #$!*µ

(Roger ! ya la censure qu'est pas passé au bon endroit !)

OGRINIOUZ : peut êter le denoument de cette affaire sous peu ?


(PS) : Je suis en manque de drogues dur (type Gangrelette) afin de terminer cette histoire ! Je suis preneur a tout prix, toute source !


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkahne




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2007

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU EN KALIMDOR   DU NOUVEAU EN KALIMDOR Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:46

Vouala, un peu de HRP Smile

Je commence tout doucement a m'amuser avec Toshop, et en quête d'inspiration, je me suis mis dans la tête de faire une sorte de "logo invictus"

donc, apres avoir opté pour une initiale toute simple (le I, oui, I est l'initiale d'Invictus !!)

J'ai donc Commencé par faire un ptit dessin autour de mon I pour le rendre un peu plus beau !

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Logosimpleim3


(Donc, c'est en noir et blanc pour l'instant, je mettrai peut être des couleurs / textures, ca dépend)

donc, je disait avant d'être interrompu par cette foutu parenthese, J'ai donc entouré mon I d'un jolie double cercle avec un petit bitoniau ...

Aprtes, ca , trouvant que ca fesait un peu vide, j'ai rajouté les Profils de deux armes : Une Hache et un Baton ... En croisé, comme pour un blason ...

Ca me donne donc :

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Logoavecarmesca8


Ensuite, je me suis dit qu'un peu de couleur ne ferait pas de mal :

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Logoavecarmesrougesfhu6


Et finalement, j'ai reflechi sur le concept "Focus le mur" (ouh la, je me met a parler bizzarement moi, va falloir que j'arrêtte la philo !)

Que fait on quand on focus un mur ? On lui fonce dedans, oui, mais, que fait on d'autre ? On le degrade ! et comment degrader un mur (sans gnome de poche) ! Et bah on le tag ! J'ai donc donné un effet Tag a mon logo, et je l'ai appliqué sur un mur pour donner l'image que vous voyez dans le post ci dessus !

EDIT :

Un petit test en effet tag sur un mur !

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Logomujrnw0


Vouala ...

Maintenant, c'est de vous dont j'ai besoin (oui, toi, même toi tout au fond !) J'aimerais votre avis sur ce Logo, vos suggestion, critiques constructives, cheque, donnation, elfettes nues (je m'egare)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2007

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU EN KALIMDOR   DU NOUVEAU EN KALIMDOR Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:18

Impressionant , vraiment sur le coup tu as fait fort !!

T' as recherches est poussé et loin d' être bête et je pousserai le bouchon en te disant qu' en ajoutant quelques petites choses , ta création pourrait devenir notre banniére officiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.forumsactifs.com
Arkelian

Arkelian


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU EN KALIMDOR   DU NOUVEAU EN KALIMDOR Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:46

Bien trouvé !! et tres reussi !! BRAVO

Reste plus qu'a distibuer les bombes de peinture maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkahne




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2007

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU EN KALIMDOR   DU NOUVEAU EN KALIMDOR Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:56

Merci beaucoup vous deux !

Zwar, de quelles petites choses veut tu parler Smile ?, A vrai dire, mon Projet n'est absolument pas fermé, et attend toute suggestion / remarques !

(En cour : une sorte de Fond d'ecran, mais bon, la ya du boulot !)
Revenir en haut Aller en bas
messe

messe


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/06/2007

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU EN KALIMDOR   DU NOUVEAU EN KALIMDOR Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:12

wahou !! alors la au debut quand j'ai vu ton debut de post j'ai pensé aussitot a un event rp !!

va falloir voir ça ....

sinon un beau +1000 pour toi et ce jolie tagg
et comme dit arkelian "reste plus qu'a distribué les bombes"
Revenir en haut Aller en bas
Arkahne




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2007

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU EN KALIMDOR   DU NOUVEAU EN KALIMDOR Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:34

Merci mess Smile

Voila, apres une nouvelle session de "travail" Very Happy , quelques resultats :

Sur le logo d'abord,

Je trouvait que le I n'était pas assez mis en valeur, j'ai donc détouré le I, ca donne un resultat encore plus "pochoire" ou "tag" , et qui convient bien a un logo :

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Armesdtourbf4

Ensuite, je me suis dit que quitte a faire un logo, autant faire figurer le nom de la guildounette Smile , ca finit donc par nous donner :

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Armesnomdetourhg4

J'ai donc ensuite appliqué un effet "delavé", "usé" obtenu grace a un subtile jeu sur les transparence, ce qui nous donne sur fond blanc

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Armenomtagtf8

(attention, ce qui est plus blanc n'est pas blanc, mais legerement transparent !)

Ce qui finit par nous donner sur un fond de mur quelconque (merci www.lunerouge.org)

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Armenomtagmurmd1



Voila Smile Sinon, je commence a avancer sur le "fond d'ecran" (je l'apelle comme cela car ce sera une image "grand format")


Voila, pour ceux que ca interesse, j'ai environ passé 3-4 heures en tout (reparti sur les deux posts) Sachant que je vais a mon rythme, en testant pas mal de possibilitées en même temps Very Happy
Je suis encore et toujorus ouvert a toute suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cylyc




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU EN KALIMDOR   DU NOUVEAU EN KALIMDOR Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:40

Coucou I love you I love you

Enorme Exclamation
Bravo pour l'initaitaive et en plus c'est super joli drunken

Beau boulot et j'adore le invictus callé entre les 2 cercle Very Happy

Courage pour ton fond d'écran I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Arkahne




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2007

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU EN KALIMDOR   DU NOUVEAU EN KALIMDOR Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:02

Voila un premier jet de mon "Fond d'ecran" (voir plus haut ^^) Il n'est pas finalisé, mais pour l'instant, le concept me plait bien, maintenant, va falloir que je retravaille ca pour un rendu beaucoup plus realiste ..

Je vous tient au courant

(Merci pour vos encouragement, ca me fait vraiment chaud au coeur Smile !)
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé

Pousskassé


Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/09/2007

DU NOUVEAU EN KALIMDOR Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU EN KALIMDOR   DU NOUVEAU EN KALIMDOR Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:43

Il ne reste plus qu'à lancer la fabrication des tampons encreur "Logo Invictus" afin de laisser notre marque indélebile partout où nous passerons ...

Sur la selle de Minuit, sur les grosses fesses de la Dame de Vertu, sur les bouquins de la bibliothèque d'Aran (ça c'est pour ce soir), et ainsi de suite jusqu'à ce que nous imprimions notre glorieux logo sur le front d'Illidan-la-grosse-tarlouze !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DU NOUVEAU EN KALIMDOR Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU EN KALIMDOR   DU NOUVEAU EN KALIMDOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DU NOUVEAU EN KALIMDOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau kikitoutdur
» Ouverture d'un nouveau fan-club
» votre avis sur un nouveau thème de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Chez Despe-
Sauter vers: