Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Forum de la guilde Invictus sur CDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Un Chaman...Un

Aller en bas 
+3
aleyäh
NobTrap
Gözer
7 participants
AuteurMessage
Gözer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2007

[Refusé]Un Chaman...Un Empty
MessageSujet: [Refusé]Un Chaman...Un   [Refusé]Un Chaman...Un Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:11

Info personnage :

Pseudo : Gözer
Race : Troll
Classe : Chaman
Niveau : 70


Métiers : Alchimiste 200, Hérboriste 200
(Bien que mes métier ne soit pas au top de leur form j'ai la ferme intention de m'y metre serieusement..en effet j'ai pus faire plusieurs métier qui m'ot pas convaincu donc je suis revenu après 375 en Joallerie et 375 en Minage à mon métier de prédilection L'Alchimie)


Equipement : Je dispose d'un stuff conçu pour le Pve Uniquement..il est entierement Heal...j'ai 4/5 du T3,5 du mascaret et dispo de plusieurs stuff de rechange(farming d'instance:)) mais comme on dit il n'y a pas que le stuf qui compte ..il y a aussi de la facon comment on sent sert:)



Accès :
Onyxia : En cours
MC : Ouvert
BWL : Ouvert
Naxxramas : Ouvert
Karazhan : Ouvert

Mes accès Héroique sont tous Ouvert
...


Template :
Mon template se compose de 0/5/56 Over Heal^^

Addons et Logiciel:
Je dispose de Skype,TS,Ktm Meters,Healbot, et plus personelement Atlas Loot^^.

Ancienne guilde :

mon ancienne guilde était Hostis Luminae,Une guilde assez sympa dans l'esprit mais qui n'a pas pus m'apporter ce que je recherchai:Une avancée Pve plus en profondeur car cette guilde n'avait pas trops d'ambition et cela me poser probleme du fait que je suis désireux d'avancer dans le jeu tout en jouant avec fun et souplesse.


Présentation:

On me nomme Gözer le Destructeur aka Gozerminator je suis un Chaman Troll Sanglant avec ses ennemie mais plein d'amour et de fierter pour sa patrie...je sui dun naturel Determiner Ouvert d'esprit et tres Franc(enfin je prefere que vous jugier par vous meme)par ailleur certain de mes pote m'apelle Mr Instance(farmeur) car a chaque fois que je commence une nouvelle instance je la fait au moins quatre fois d'affilier (je monte deja des groupe suivant quand je vien juste dy partir *haha*)
Donc je vous laisser a vos crampe de doigt pour me faire des roman sur ma candidature^^jatend vos impressions


Infos générales :

Horaires de jeu : Mes Horaires de jeu sont assez aléatoir car les horaires de mon travail reste peu stable mais en principe je suis la tout les soir de 18h à 2h du matin sauf pour contre temps.

Motivations:

je souhaite integrer cette grande famille car je suis en accord avec vos valeur prononcer dans votre charte.Mais aussi parcque j'ai bocoup entendu parler de vous en point positifs;et biensur parcque je pense vouloir integrer une guilde qui privilegie d'abord les rapport humain et l'esprit de camaraderie......je prefere avant tout jouez dans une bonne humeur ,un esprit sain et une communauter de gars operationnel qui me donnerons ce que je recherche...la convivialiter.

Par contre je sui assez désireux d'avancer plus profondement dans le pve;je pense que votre guilde m'apporterai aussi ce plus du fait que j'ai pus discuter avec Zwar,Nephisto et Despe sur TS mais aussi ayant fait une ou deux instance avec je les ai trouver fort sympatoche

Je Vous remercie avec Respect de prendre du temps à lire ma candidature qui j'espere sera vous faire vibrer:).

Gözer pour vous servir...


Infos personnelles :

Prénom : Rémy (Eh oui comme dans la serie animée Remy sans famille..je suis love de ce dessin animé"..j'en chialle mdr)
Age : 21ans
Sexe : Masculin
Activité : Commercial/Etudiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NobTrap

NobTrap


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2007

[Refusé]Un Chaman...Un Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un Chaman...Un   [Refusé]Un Chaman...Un Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:09

Bonjour Gözer le Destructeur aka Gozerminator

Je te remercie de l’intérêt que tu porte a notre guilde, je pense que tu pourrais correspondre a ce que l’on recherche, malheureusement je n’ais pas encore eu la chance de te rencontrer, je ne me permettrais pas pour l’instant d’émettre un avis sur toi.

Je tiens quand même à te prévenir que pour l’instant, il y a des moments, ou le nombre de connectés n’est pas suffisant pour faire une instance.

Et pour information les Trolls ne me fons pas vibrer, les trollesses par contre c’est autre chose. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gözer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2007

[Refusé]Un Chaman...Un Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un Chaman...Un   [Refusé]Un Chaman...Un Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:54

Yep salut^^
Je suis revenu de vacance

et je vois que peu d'officiers sont venu sur ma candidature..j'attend toujours une reponse de guildage..car j'ai pus m'entretenir avec zwar nephisto et déspé a ce sujet donc j'attend avec impatience la reponse^^

Göz pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Gözer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2007

[Refusé]Un Chaman...Un Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un Chaman...Un   [Refusé]Un Chaman...Un Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:54

Yep salut^^
Je suis revenu de vacance

et je vois que peu d'officiers sont venu sur ma candidature..j'attend toujours une reponse de guildage..car j'ai pus m'entretenir avec zwar nephisto et déspé a ce sujet donc j'attend avec impatience la reponse^^

Göz pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
aleyäh




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

[Refusé]Un Chaman...Un Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un Chaman...Un   [Refusé]Un Chaman...Un Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:30

c'est les vacance, tout est naturelement ralentie. je n'aurais qu'une seule chose a dire : patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
messe

messe


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/06/2007

[Refusé]Un Chaman...Un Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un Chaman...Un   [Refusé]Un Chaman...Un Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:40

excuse de ne pas avoir répondu avant (probleme de pc et pas de connection a proximité) mais j'attends de pouvoir revenir pour parler avec toi, ainsi que de parler de ta candidature avec le restant des off... voila

j'espere ne pas revenir trop tard mais vois avec les autres off sinon
Revenir en haut Aller en bas
Gözer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2007

[Refusé]Un Chaman...Un Empty
MessageSujet: Gözer   [Refusé]Un Chaman...Un Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:04

Voila RE Bonjour a tous^^

jai ete en phase de recrutement chez vous au debut des vacance, cela commencer a devenir long...bien que zwar ou encore despe ou nephisto m'avai confirmer qu'il rechercher un chaman spe heal donc je suis maintenant devant vous pour savoir si il est possible de revoir ma candidature..en effet javai rejoin une guilde d'un amie et la guilde a éclater donc je suis libre et je n'ai plus de guilde...j'ai pus faire karazhan avec équilibrium allai jusqua aran(on la down)..je pense avoir le stuff adequate pour healer a karazhan...pour ne pas parler que de stuff(pour moi c secondaire) j'ai la fermer intention d'eesayer de tous vous connaitre m'integrer comme il se doit ..
Merci a vous^
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé

Pousskassé


Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/09/2007

[Refusé]Un Chaman...Un Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un Chaman...Un   [Refusé]Un Chaman...Un Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:22

Aïe !

Gözer ...

Moi je connais Gözer, il a été -hélas- membre de Sombre Présage. Et franchement, je l'imagine très mal chez Invictus.

En résumé : le chaman est peut-être très bien, mais le joueur derrière le clavier est ingérable.

Gözer ne supporte pas la contradiction. Quand il est fâché, (et il est très suceptible), ça peut rapidement devenir grave ... insultes grossières, menaces de "casser la gueule IRL", abandon de groupe sans prévenir, etc. etc.


Pousskassé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2007

[Refusé]Un Chaman...Un Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un Chaman...Un   [Refusé]Un Chaman...Un Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:25

Bien Gözer

Ayant une grande confiance au jugement de Pouss et contenu de quelques echos , je pense que nous ne correspondons pas à ce que tu recherches.

Bonne continuation et bon jeu

Zwar

ps : Invictus est comme une famille pour moi , je serai intraitable , bête et méchant si quelqu' un voulait faire du mal à ma famille , je suis guerrier car c' est la classe qui correspond le mieux à mon tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.forumsactifs.com
Gözer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2007

[Refusé]Un Chaman...Un Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un Chaman...Un   [Refusé]Un Chaman...Un Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:53

Bon jai juste a dire que pousse kassée fait partie des 97 % des aigris et autres cond e ce serveur qui savent pas prendre du recul et aller au dela des apparences cest ce genre de personne quui se permetent de juger et retenir que le negatif,je ne mexposerai pas sur le sujet mais pousskassée ne sait pas faire la difference entre u deuxieme degre et du premier degree lors de lembrouille avec un membre qui a determiner le jugement trops attifs et puer il dun soit disant MG..ca promet et cest pathetique...pousse va jouer au bille serieux tu sert a rien a encore raconter des connerie comme les autres haineux de ce serveur aussi faible desprit que les autres pitoyable ..fau avancer mon gamin dans la vie et pas prendre a coeur le jeu..et jaimerai te dire que tu me connai pas irl donc je te permet pas de juger lhomme derrier tu nest rien ni personne. sur ceux zwar bon jeu et conseil prudence avec les sournois et autres fonbou de ce jeu:) tu ma entendu en ts il n'y avait aucun soucis et mon etat desprit collait a la guilde avant que pousse ramene ses couche culotte dans la guilde javai deja postuler allai +++ (donc a lissue de cette discussion ts je te laisse juger de la sinceriter de pouss et ce nest pas parcque il est dans ta guilde quil est forcement dans le vrai....questionne toi la dessus a plus zwar^

Encore un dans ma bl...Pouss si sombre à sombrer et encore des gens qui juge et dautre que quand on leur sort une critique sur quelqun il gobe tout comme de naifs sans connaitre reeelement la personn ca mfait bien marrer regarde plus tot de ton cotée... lol! Rien nest plus jouissifs que detre hai par les con allai je te laisse dans tes jeu tres tres immature mon cher pouss (et ca se dit sage et avisée enfin dapres ce que jai entendu ta lage assez vieu et bien permet moi te dire que ton age te fait honte ..certaine personne se rende pas compte de ce quil sont...et pour la brouille avec un membre que tu connai pose des question a estopal sur mon compte tu verra quil est tres different a tes propos car on sest bier compris lui a su discuter avec sagesse..ton post reflete ton esprit negatif et faible a juger et pas te prendre pour de la merde (peut etre tes cheville enfle avec ton age haha ca me fait bien marrer et questionne toi sur lembrouille avec L... sur le fait que cetai du deuxieme degre peut etre et que lui a CHERCHER les hostiliter il a recolter ce quila semer comme toi sache quon ne sattaque pas impunement a gözer...dans l'injustice je defendrai mes idée avec conviction et sinceriter et honneter plu^

j'allai oublier je te remerci apres le depart de cerned e-n vacance davoir tout fait pour me virer de la guilde allors que tous se passer tres tres bien apres le depart du fauteur de trouble jai un ami tres cher quetai chez sombre pour le prouver genre 1 mosi apres il envoie und e ses sbire pour me dire de partir de la guilde alors que tout marchai super plus aucune embrouille lol la mauvaise foi na aps dlimite chez ce type bye..et content de pas etre finalement avec ce rigolo lol!

Gözer ...qui t'aime..qui peut etre ton amie Poussnerveuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2007

[Refusé]Un Chaman...Un Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un Chaman...Un   [Refusé]Un Chaman...Un Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:24

Merci pour ta réponse qui fait sans conteste preuve d' une grande éloquance.

Je pense que nous pouvons tous en rester là , dans le doute je préfére laisser les choses comme ça.

Merci de ne plus poster sur ce forum , je pense que tout est dit.

Encore une fois , bon courage à toi !

Zwar
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.forumsactifs.com
Nephista




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2007

[Refusé]Un Chaman...Un Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un Chaman...Un   [Refusé]Un Chaman...Un Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:34

Et bien et bien.

Je dois dire que je me rejouis de voir un tel post sur le forum. Il est vrai que nous avons mis du temps a te repondre cher Gözer mais maintenant que pense que nous avons bien fait de ne pas te laisser franchir le mur d'entrée.

En effet j'ai eu également des échos sur ton compte , et quand je vois que tu viens cracher sur des gens de ma guilde, je me dis que mes sources était plutôt bien renseigner.

Je ne vais pas tirer de conclusion sur ton post concernant pouss, car je pense pour avoir jouer avec lui qu'il vaut bien plus la chandelle que toi...

Te voir venir cracher ton venin pour une rancoeur qui n'a pas été soulagée est bien marrant, trés honnetement je te le dis ça m'étire le sourire jusqu'au oreille.

Ensuite tu commences par nous conseiller de faire attention, je te réponderais que Zwar et moi avons je pense assez de maturité pour faire la part des choses contrairement a toi, et je ne te permet pas de nous dire ce que l'on doit faire.

Maintenant je te laisse aller ronger ton frein dans ton coin et comme l'a trés bien souligné Zwar nous aimerions ne plus te voir poster ici, car en effet vraiment tout est dit entre nous.

Je ne m'essaiyerais pas de terminer par un bon jeu ce serait de la mauvaise foie..

A+
Revenir en haut Aller en bas
messe

messe


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/06/2007

[Refusé]Un Chaman...Un Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un Chaman...Un   [Refusé]Un Chaman...Un Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:36

bon je veux pas mettre le feu au poudre mais on ne dit pas de juger quand on juge soit meme les autre .

prennez en comptes tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Un Chaman...Un Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un Chaman...Un   [Refusé]Un Chaman...Un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Un Chaman...Un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Kayvaan,guerrier Pvp :)
» [Refusé] Psychomath [Mage 70]
» [Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70)
» [Refusé] Un chasseur à la recherche de son passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Recrutement-
Sauter vers: