Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Forum de la guilde Invictus sur CDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilturasimar

Ilturasimar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2007

[Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70) Empty
MessageSujet: [Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70)   [Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:55

Salutations à tous !

Je me présente, Ilturasimar, druide de la griffe assez expérimenté.
"Mais à quoi peut servir un druide de la Griffe?"

Il peut entre autre, dépecer tout et n'importe quoi (surtout ceux qui l'énerve) et confectionner quelques armures.
(Bon c'est vrai que ce n'est pas vraiment l'utilité d'un druide de la Griffe)
: Il peut se transfomer un ours très calin et qui a un bon poil
Il peut aussi devenir un gros matou (Attention : Laisser trainer une bonine de fil en sa présence n'est pas une bonne idée)

Expérience:
Avant BC, j'alternais un peu tous les personnages, mais après je me suis plus concentré sur ce druide, en outre, je me suis pas mal amélioré en tank (j'ai du faire au grand maximum 4 instances avant BC...hum), et en chat..bah..pareil !

Pour ceux qui ne connaissent pas trop la nécessité d'un druide féral dans un groupe : 5%critiques en plus pour attaque physique (4% de la vie totale récupérée à chaque critique)
Un pouvoir qui déchiquète l'ennemi et qui permet d'augmenter les dégats de saignement de 30%
Et beaucoup d'autre chose!

Equipement:

Et la...c'est le drame ! Mais heureux soient les pauvres car un jour ils auront un bon équipement..

En ours: 15000 pv avec buffs pretres démo
11000 armure, 26% esquive, 30% critiques
(ca c'était pour vous dire, "bah ca peut aller!" (et encore^^)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Ilturasimar

Je compte bien l'améliorer, faut dire, on ne peut pas faire pire!

Sitiuation:

Je suis étudiant et cette année je passe le concours le plus abominable de tous les temps...le BAC...
donc, hélas, mes disponibilités seront plus que réduites aux vacances et aux week end...

Voili, voilou, en espérant ne pas vous avoir fait trop perdre votre temps (vous pourrez toujours me contacter d'ici Samedi, mon temps de jeu s'élargira d'ici la!), je vous souhaite à tous un bon jeu, et plein de bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

[Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70)   [Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70) Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:18

Meuhhh à toi

Tu me plais bien et ce que j'ai pu entendre sur toi intensifie cette idée.
Ta personnalité ejouée et agreable ainsi que ton hulour sont en plus. Le fait que tu sois druide féral également.

Petite precision : nous connaissons pour la plupart ce qu'un druide peut nous apporter au sein d'un groupe ou d'un raid. En effet carnac, un ancien compagnon a nous a pu nous former sur ce point. Et oui, il n'y a pas que les tank qui peuvent etre MT2 par exemple et tanker egalement gruul !

Bref en plus tu es un gros beu tauren donc je dis +1 !!

Par contre je n'ai pas vu tes acces et reputations. pourrais tu nous faire un petit paragraphe sur le sujet stp. Ainsi que sur tes disponiblité à savoir si en semaine tu pourrrais te connecter et jsqu'a quand.
Revenir en haut Aller en bas
Ilturasimar

Ilturasimar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2007

[Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70)   [Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70) Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:07

Mes accès pour les donjons héroiques sont glissecroc et grottes du temps, et j'ai aussi l'accès pour karazhan (j'ai oublié de dire qu'avant de migrer j'étais dans la guilde Holy For Ever de Medhiv et j'étais sur le point de commencer kara)

Mes dispositions sont : En vacances scolaire : un peu tout le temps (sauf cas exceptionnel^^)
Hors vacances : Ca se limite aux week ends, surtout l'apres midi (sauf samedi soir à la rigueur).

Voila, mes disponibilités sont pas top, mais je préfère quand même consacrer plus de temps à mes études qu'à WOW. (même si le deuxième est plus attirant !)
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

[Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70)   [Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70) Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:39

ouais mon druide préféré! t'as raison de pas faire comme nous et privilégier tes études lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invictus

Invictus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2007

[Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70)   [Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70) Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:51

Désolé pour l'attente, recrutement en cours, merci de ta patience

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invictus

Invictus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2007

[Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70)   [Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:25

bon apres avoir longuement discuter sur ton cas nous avons décidé de : ne pas te guilder dans invictus.

je vais t'expliquer pourquoi : alors invictus a l'envie d'avancer et pour cela nous avons besoin de personne régulierement connecter et qui puissent se rendrent disponible les soirs de raids (du moin au moin pour quelques un) or les jours ou tu peux etre disponible ne corresponde pas du tout a nos attentes. Devant limiter de plus en plus nos recrutemment nous ne pouvons t'accepter parmis nous.

bonne route et bonne chance a toi dans ta quete de foyer
Revenir en haut Aller en bas
Ilturasimar

Ilturasimar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2007

[Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70)   [Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70) Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:09

Bah tant pis, faut dire que je m'y attendais ! ^^
Je vous souhaite à tous de bien avancer dans les instances et je souhaite bonne chance à Mamelle et ses parents en particulier.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70)   [Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Ilturasimar [Druide de la Griffe] (70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sholva Druide feral 70
» [Refusé]Un Chaman...Un
» [Refusé] Kayvaan,guerrier Pvp :)
» [Refusé] Psychomath [Mage 70]
» [Refusé] Un chasseur à la recherche de son passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Recrutement-
Sauter vers: