Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Forum de la guilde Invictus sur CDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Un chasseur à la recherche de son passé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bakarah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2007

[Refusé] Un chasseur à la recherche de son passé Empty
MessageSujet: [Refusé] Un chasseur à la recherche de son passé   [Refusé] Un chasseur à la recherche de son passé Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:06

[HRP]

Bonjour,

J'ai 24 ans, j'ai un BTS en informatique et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Je serais donc disponible très souvent.

Mon experience dans wow :
J'ai pas mal de persos haut lvl, chasseur 70, mage 70, guerrier 61, démoniste 64 côté horde.
J'ai aussi une druide 70 et un chaman 70 côté alliance.
Ma druide était MT chez Solaria sur Vol'jin. On a finit Karazan, Gruul, Maghtéridon.

Avec tout mes persos, je vous laisse le choix mais je dois avouer que je voudrais voir les raids HL du côté dps pour changer un peu.
Du coup je jouerais bien mon chasseur qui a été mon premier 70 Smile
Pour ses accès, je dois faire les Grottes du temps 1 et 2 pour finir mon accès Karazan.
Je n'ai encore aucun accès heroique mais je suis pret à faire ce qu'il faut pour les avoir rapidement.

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que je suis quelqu'un qui cherche avant tout à se faire plaisir et passer de super moment en compagnie de mes amis.
Je cherche pas à être "overstuff" en 1 semaine. Ce n'est pas du tout mon but.

[/HRP]

[RP]

Je ne me souviens pas de mon passé, tout ce que je sais c'est que je me suis réveillé un matin dans un tas de ruines. Rien ni personne à part moi.
Ce que je faisais là ? je ne le savais pas. Qui j'étais ? D'où je viens ? tellement de questions se bousculaient dans ma tête mais aucune réponse.
J'étais dans une immense forêt. Et je ne voulais pas y mourir ! Pour cela j'ai appris à fabiquer des pièges et à chasser de quoi me nourir. Je respectais
les animaux que je tuais. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu ça dans le sang. Quelles sont mes origines ? je voudrais bien le savoir...

[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
messe

messe


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/06/2007

[Refusé] Un chasseur à la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un chasseur à la recherche de son passé   [Refusé] Un chasseur à la recherche de son passé Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:42

demande prise en compte

on te répond le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Steloy




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2007

[Refusé] Un chasseur à la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un chasseur à la recherche de son passé   [Refusé] Un chasseur à la recherche de son passé Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:43

Que dire mon bon vieux Helenos si ce n'est que je suis heureux de te voir poster sur le forum Smile

Oui Bakarah et un ami IG avec qui je joue depuis 3 ans Smile et quelqu'un de génial voila donc je laisse maintenant ton sort entre les mains des patrons Smile

Bon courage Smile

Steloy Héros Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Invictus

Invictus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2007

[Refusé] Un chasseur à la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un chasseur à la recherche de son passé   [Refusé] Un chasseur à la recherche de son passé Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:20

bon ...
dejà excuse nous pour le temps d'attente bien trop long ... (pas mal de chose a faire)
Alors nous avons pas mal parler de toi et il en est sortie que nous avions deja un nombre suffisant de chasseurs. Nous ne souhaitons pas prendre de membres pour ne pas réussir a les sortir donc nous préférons te refuser.
Mais nous gardons ton nom sous le coude au cas ou.

merci et a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Un chasseur à la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un chasseur à la recherche de son passé   [Refusé] Un chasseur à la recherche de son passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Un chasseur à la recherche de son passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté.....
» [Accepté] Papounnet Taurren Chasseur cercle 70
» [Refusé]Un Chaman...Un
» [Refusé] Kayvaan,guerrier Pvp :)
» [Refusé] Psychomath [Mage 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Recrutement-
Sauter vers: