Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Forum de la guilde Invictus sur CDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pshyco

Pshyco


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 26/09/2007

[Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté..... Empty
MessageSujet: [Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté.....   [Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté..... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:06

[hrp]

Bien le bonjour à vous tous, je me présente Pshyco, orc chasseur de mon état.
je viens ici afin d'apporter mon aide à votre "calan" en postant ma candidature afin d'espérer vous rejoindre.
Je suis actuellement de cercle 65 mais je continu de progesser doucement, Si je me propose à vous avec un tel niveau, c'est que je vien sd'une autre guilde: "la pléiade obsidiennes" qui se meurt en ce moment suite au départ de plusieurs personnes vers un autre serveur pour s'essayer au coté "lumière" de la force (alliance).
J'ai lu avec intéret votre charte de guilde et celle ci me plait, car pour moi wow est un plaisir et j'ai pour ambition d'explorer chaque parcelle de terrain du monde d'Azeroth.
Pour ce qui est de mon personnage, je suis chasseur spé précision (mais je peut me respé si besoin est) connaissant bien ma classe, je pratique comme métiers le dépecage et le travail du cuir de dragon (375 / 375 pour le premier et 336 / 375 pour le second)
Pour ce qui est de mes dispositions, je suis présent un jour sur deux (vie IRL oblige) mais si cela est prévus quelques jours avant, je peut etre là si le besoin se fait sentir.
Bien sur, ce personnage à son caractère propre qui lui est dédié et pour cela, voici son histoire...

[/hrp]


"Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours appartenu à la troupe de Merik. Nous vivions cachés dans les montagnes de durotar, en un endroit tenu secret et où seul un fou ou un imprudent aurait pu se risquer. Merik nous dirigeait tous: les jeunes garçons qui naissaient au sein du clan étaient soumis à son entraînement dès l'âge de douze ans. A quinze ans, ils rejoignaient les autres voleurs et partaient la nuit pour attaquer les convois de marchandises ou se livrer à d'autres rapines. Les femmes restaient généralement au repaire et s'occupaient de diverses tâches d'intendance, du bétail, ou de la chasse...

J'ai toujours su qu'ils m'avaient adopté. Apparemment, Sullivan, le frère de Merik, m'a trouvé, bébé, dans les ruines d'une maison récemment dévastée par un clan de brutes se nommant "l'ordre de la lumière" et dont il tentait de piller les derniers vestiges. Sa femme Valeria venant d'accoucher d'une petite fille, Layan, il m'a ramenée au camp et Valeria m'a nourri et élevé comme son fils. Je n'ai jamais ignoré la nature des activités du clan: nous volions, certes, Merik et ses hommes ont même tué... Mais cachés dans les montagnes, nous avons pu survivre aux guerres qui ont ravagé Azeroth, et rester à l'écart des conflits, sans souffrir de la faim, bien abrités dans notre cachette.

Lorsqu'elle eut vingt-deux ans, Layan, ma soeur de lait, et Dinh, une autre femme du clan pour qui j'éprouvais de tendres sentiments ont souhaité partir à la découverte du monde. Merik s'y est violemment opposé mais il n'a pu faire entendre raison à ces jeunes folles qui rêvaient sans doute d'avoir un destin plus glorieux que celui de maraudeur condamné à se dissimuler aux yeux du monde. Ils sont donc partis...

D'après ce que j'ai appris, leur voyage les a conduits à travers de nombreuses contrées de ce monde dont j'ignorais alors tout. Ils ont notamment séjourné assez longtemps en Lordaeron. Je pleurais en me disant que Dinh allait sûrement m'oublier ou revenir au bras d'une exotique créature dont elle serait tombé amoureux. Le monde est si vaste...

elles sont pourtant revenues toutes les deux au bout de trois ans. Dinh était la même et je lui ai même proposé de l'épouser. Mais Layan avait changé. D'après ce que m'a dit Dinh, Layan avait fréquenté, en Lordaeron, d'étranges individus pratiquant un culte obscur pour lequel elle avait nourrie une inquiétante fascination. Quelques jours avant la célébration de mon mariage avec Dinh, Layan disparut mystérieusement.

Puis il y eut cette nuit terrible, la veille des noces: Layan, ou plutôt une chose qui ressemblait à ma soeur sans être tout-à-fait elle est revenu au camp, à la tête d'une armée de monstres putréfiés, qui semblaient être des cadavres ramenés à la vie par quelque terrible magie. J'étais alors occupée à traquer un loup des montagnes, non loin du camp, qui depuis quelques nuits s'amusait à égorger nos brebis. C'est à cela que j'ai dû ma survie. Layan et ces monstres ont tué tout le monde dans le camp. Ils ont aussi tué Dinh. Mais confusément, je savais que c'était à moi qu'ils en voulaient. Je me suis enfuit aussi vite que j'ai pu.

J'ai couru, couru toute la nuit à travers les montagnes, en priant (moi qui n'avait jamais cru à quoi que ce soit sauf en moi) pour que ces abominations ne me rattrapent pas.

A l'aube, je suis parvenu à atteindre, sain et sauf, un endroit que l'on appelle "la vallée des épreuves" Dès lors, il a bien fallu que je me confronte à ce monde dont le destin m'avait jusque là tenue écarté.

Sans instruction aucune, je me suis longtemps demandé, depuis cette fatale nuit, ce que j'allais bien pouvoir devenir. Certes, Merik m'avait appris à tuer (bêtes ou hommes, quelle différence?) et à détrousser. Valeria m'a enseigné l'art de traiter les cuirs et les peaux des animaux. Que devient-on avec ça? Je voyais bien le mépris dans le regard des gens lorsqu'ils considéraient mes vêtements crottés... Parfois aussi la peur, face à ma hache ensanglantée. Jugée d'avance...Je décidais donc de devenir non pas voleur comme mon clan aurait voulu que je soit mais chasseur, car devoir rester seul maintenant est une chose attroce pour moi et le soutient d'un ami, animal ou pas, m'est indispenssable.

Lors de mon apprentisage, j'ai pu voir des etres comme ceux qui on attaquer ma famille ce soir là mais en m'approchant d'eux, j'ai aussi vu une etrange lueure dans leurs yeux...
J'ai appris par la suite que seul certain avait pu revenir à la vie (c'est un grand mot..) apres un long combat moral et étaient devenu des "réprouvés" mais les autres, ceux qui nous ont attaqué sont de simple serviteur d'une obscure force dans ce monde et j'ai fais le veux de vouer ma vie à combattre et térasser cette force pour qu'enfin ma soeur puisse retrouver la paix dans la mort........


[hrp]

Voila, vous savez tout sur moi et j'attend donc vos commentaire voir d'intégrer votre guilde si cela vous convient.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

[Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté.....   [Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté..... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:32

Meuh Psycho

Quelle agréable surprise de te voir poster chez nous. Ta présentation RP donne un joli souffle a ta candidature.

Au vue des echos positifs de la part de dame Elemiah ("valeur sure, joueur très agréable) et malgré le fait que je ne te connais que de nom, je plussoie ta candidature et espère te rencontrer bientot IG.

Papoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
messe

messe


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/06/2007

[Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté.....   [Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté..... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:01

salutation Psycho.

Tu viens de la pléiade !! alors tu peux etre qu'une bonne recrut sachant et connaissant presque tous les gents qui y sont et y sont passés.

mais je souhaiterais te rencontrer IG pour pouvoire parler avec toi alors si tu ne peux pas te connecter régulieremment laisse moi un petit message que l'on se rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Grisbi




Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 15/06/2007

[Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté.....   [Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté..... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:22

Avoir appartenu a la Pleiade est pour moi un bon signe

Candidature a approfondir IG

PS : Merci pour le RP, ca faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Pshyco

Pshyco


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 26/09/2007

[Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté.....   [Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté..... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:44

*Pshyco entre dans sa demeure et s'interroge sur les réponses de ses futurs compagnons...*

- Vont-ils vouloir de moi?

- Suis je assez bien pour eux?....

*Il s'assied et commence une longue méditation*

[hrp] Merci pour vos réponses, cela me flate énormémént, je serais surement là ce soir à partir de 21h00 je pense, je vous dit donc à ce soir (peut etre) je resterais jusque 0h00 environ car demain boulot à 6h00 pour moi.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2007

[Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté.....   [Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté..... Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:36

Salutations Psycho !


Je ne te connais pas mais au vu de ta trés bel présentation et des avis de mes compagnons , je ne peux que soutenir ta candidature.

Zwar
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté.....   [Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Simple chasseur au passé tourmenté.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Un chasseur à la recherche de son passé
» [Accepté] Papounnet Taurren Chasseur cercle 70
» [Accepté] shadowsfire
» [Accepté] Deagon démoniste
» [Accepté] palouf spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Recrutement-
Sauter vers: