Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Forum de la guilde Invictus sur CDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Deagon démoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deagon




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2007

[Accepté] Deagon démoniste Empty
MessageSujet: [Accepté] Deagon démoniste   [Accepté] Deagon démoniste Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:19

Présentation de votre personnage

Mon nom IG est deagon (angel pour les intimes), ma classe est un démo undead.
Mon template est : 27/13/21.
Je suis actuellement équipé d'un stuff obtenue en instance normal et heroik sauf pour le set frappe sort et la ceinture de saccage.
Je suis alchimiste 375 spé potion et herboriste 375.
Voici un lien de wow-armurie pour vos laissé découvrir mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Deagon

Sinon niveau réputation :
- trallmar : révéré
- expédition cénarienne : révéré
- ville basse : révéré
- clairvoyant : révéré
- sha'tar : exalté

Acces :
Mc : oui
Bwl : oui
Onixia : non
Naxx : non
Karazhan : oui
Serpentine : non

Clé des instances :
Salle brisée : oui
Arcatraz : non
karazhan : oui



Parcours dans WoW

Je suis arrivé sur ce serveur au mois de février, juste après la sortit de BC, on est plusieurs potes IRL à avoir migrer sur votre serveur. Avant ont étaient sur arathi, serveur JcJ, on en as eu marre de se faire chain kill par les ally alors on a decidé de partir.
Quand nous sommes arrivé, on as créé notre guilde, les touristes, puis on est partit chez les heretics.
Chez eux, sa se passait bien jusqu'au jour ou le Gm est parti, ce qui par la suite à dégénéré.
Après cette mésaventure, nous avons été, avec mes amis IRL accueillis par les Vae Victis.

Hélas, cette guilde est de l'histoire ancienne je fus surpris de l’apprendre par mes collegue IRL. Par la suite nous nous sommes concerté et certain on décidé de partir reroll du coté ally et d’autre décidèrent de rester. J’ai su que vous recrutiez par cartier et donc je suis allé voir sur votre forum quel classe était susceptible d’être prise et à ma grande surprise j’ai lu que vous recherchiez des démonsites donc c’est moi que vla.


Sinon, niveau avancement raid, j'ai quasi terminé ZG sur arathi, j'ai participé a MC deux-trois fois mais sans plus et également AQ20.
Sinon en raid dix, nous avions presque finis karazhan, il ne nous restait plus que plaie de nuit a down.


Vos motivations

Je souhait vous rejoindre pour retrouver le plaisir des raids.

J'espère vous apporter un dps de plus, quoi que je suis weak d'après certain de mes amis mais bon qui ne l’ai pas. Wink

J'ai vraiment envie de faire face à des boss impressionnant et de wiper en votre compagnie ^^.


Vos disponibilités

Je suis disponible tout les soirs appriori sauf le mardi et le vendredi voir samedi (entraînement de bowling ^^)


Cordialement.

deagon
Revenir en haut Aller en bas
messe

messe


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/06/2007

[Accepté] Deagon démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deagon démoniste   [Accepté] Deagon démoniste Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:00

tres bien présentation complete.

Les officiers en discutent
Revenir en haut Aller en bas
Arkelian

Arkelian


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] Deagon démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deagon démoniste   [Accepté] Deagon démoniste Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:58

Ha bon on discute nous les officiers ??
Je croyait que justement on etait officier juste pour se la couler douce en laissant bosser les membres, pendant que nous on profite des filles et de la bière !!! M'aurait on menti ? bounce


*Voit Zwar arriver*

Non pas tapper, pas tapper chef


Soyons serieux un peu, profil interessant et en cours d'etude (apparemment ! mouhahahahaa)

A bientot IG Deagon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Deagon démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deagon démoniste   [Accepté] Deagon démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Deagon démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Songes [démoniste] 70
» [Accepté] Razibal, démoniste spé affliction
» [Annulé] Demolos Démoniste lvl 70
» [Accepté] shadowsfire
» [Accepté] Recrutement de 6 compagnons !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Recrutement-
Sauter vers: