Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Forum de la guilde Invictus sur CDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Annulé] Demolos Démoniste lvl 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demolos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2007

[Annulé] Demolos Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: [Annulé] Demolos Démoniste lvl 70   [Annulé] Demolos Démoniste lvl 70 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:21

Bonsoir,
Je me présente , je me prénomme Demolos,
Actuellement En Terminale Scientifique
Je joue ce personnage depuis plus d'un an, je pense donc avoir un "bon" controle de cette classe,

J'ai posté chez vous pour plusieurs raison:
-La premiére est que mon frére est chez vous et qu'il m'en dit du bien,
-La seconde est que je me lasse des guildes qui promettent tout et qui font rien
-Et je cherche une guilde tournée vers le PvE

Vous remarquerez surement que ma spé est bizarre Wink mais c'est une spé qui me tient a coeur et qui est utile pour les combat plus longs
Mon stuff a mon gout est correct: La fiche est si dessous
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Demolos

bon eh bien petite pause RP, ne vous etonez pas si ce que vous allez trouver plus bas soit d'une nulité incomparable Wink je suis pas trés RP.

Je viens d'une contré apelé Durator, je naquis dans un village d'orc et de troll, ceux-ci cultivait une haine envers la "magie", je fut chassé dés le plus jeune age car j'était passioné par cette discipline qui les dépassaient...
Long fut mon chemin... et sombre fut cette route...
Mené par l'obscurité, je devint démoniste!


Bien avant BC je n'ai pas grande experience car je jouait tranquillement.
et pour BC , je suis aller assez souvent a Karazhan mais qu'une fois a gruul(avec vous d'ailleur)

Quand au horraire normalement les soirs 20h30-00h00 je peux sauf cas exceptionnel Wink mais ca sera prévenu ! ^^
Accés Karazhan bien sur Wink
héroique: tous sauf thrallmar (il me manque pas beaucoup)

PS: vraiment navré de poster un RP si mauvais! ^^ limite je le barre si c'est trop mauvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
messe

messe


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/06/2007

[Annulé] Demolos Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demolos Démoniste lvl 70   [Annulé] Demolos Démoniste lvl 70 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:06

demande de recrutemment pris en compte par les officiers

en cours de discution
Revenir en haut Aller en bas
seijuro




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2007

[Annulé] Demolos Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demolos Démoniste lvl 70   [Annulé] Demolos Démoniste lvl 70 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:58

salut mon frere ^^
J'espere te voie assez tot parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demolos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2007

[Annulé] Demolos Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demolos Démoniste lvl 70   [Annulé] Demolos Démoniste lvl 70 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:20

héhéhé moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

[Annulé] Demolos Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demolos Démoniste lvl 70   [Annulé] Demolos Démoniste lvl 70 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:47

Meuhh

J'ai une toute petit question, j'espère que tu pourras eclairer ma lanterne.

Demolos a écrit:
-Et je cherche une guilde tournée vers le PvE

N'es tu pas chez les marchands de composants ? ou n'as tu pas été chez les marchands ??
Revenir en haut Aller en bas
Demolos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2007

[Annulé] Demolos Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demolos Démoniste lvl 70   [Annulé] Demolos Démoniste lvl 70 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:44

j'ai été chez les marchands de composants, mais cela fut bref car je ne pouvais pas les suivre trop souvent dans leur sorties, donc j'ai prefere partir ^^
Plutot partir que de les encombrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demolos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2007

[Annulé] Demolos Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demolos Démoniste lvl 70   [Annulé] Demolos Démoniste lvl 70 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:18

bien vu que mon post n'a pas l'air de vous interesser , je retire ma candidature.

Merci , Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2007

[Annulé] Demolos Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demolos Démoniste lvl 70   [Annulé] Demolos Démoniste lvl 70 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:27

Salutations Demolos

j' ai essayé plusieurs fois de te trouver IG pour faire une sortie en héroîque avec toi.

Hier , lorsque je t ai vu je t ai proposé de faire une instance afin de voir comment ça se passer et d' éventuellement te guilder.

Malheuresement tu étais déjà pris , je t ai dis que ça serai sympa d' en faire une une prochaine fois à l' occasion.

Donc voilà en gros ou en est ta candidature

Il semblerai que tu ai retiré ta candidature.

C' est dommage

Bonne continuation à toi et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Annulé] Demolos Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demolos Démoniste lvl 70   [Annulé] Demolos Démoniste lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Demolos Démoniste lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Deagon démoniste
» [Accepté] Songes [démoniste] 70
» [Accepté] Razibal, démoniste spé affliction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Recrutement-
Sauter vers: