Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Forum de la guilde Invictus sur CDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terminé] Marchand Guerrier 65

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marchand

marchand


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2007

[Terminé] Marchand Guerrier 65 Empty
MessageSujet: [Terminé] Marchand Guerrier 65   [Terminé] Marchand Guerrier 65 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:38

Bonjour !
Je me présente.

Je me nomme Marchandnils (marchand), j'était dans la grand et heureuse famille Sombre Présage qui s'est dissipé peut après la fin de l'été. Des amis, mes ancien compagnon de guilde, Pousskassé, Lazaréa (et je ne me souvien plus des autres noms^^) qui sont parmi vous, ne m'ont dit que du bien de cette guilde. C'est pour quoi j'ai décider de vous faire part de ma candidature.

Si je ne me présente à vous que bien après la fin de Sombre présage c'est par ce que j'ai arrêter de jouer depuis la rentrée jusqu'à maintenant.

Quelques points IG:
Je suis un guerrier Tauren spé. fureur lvl 65 motivé pour atteindre le lvl 70, je suis mineur, herboriste.
(J'ai lu la charte il y est formulé que "l'escroquerie envers d'autres joueurs n'est pas toléré". Comme mon nom l'indique je passe mon temps à vendre tout ce que les gens son capable d'acheter à des pris "d'escroc" à l'HV. Est-ce permis ?)
Je ne joue pas énormément 1h à 2h par jours en moyenne, je suis toujours disposé à aider les autres joueurs et je suis toujours prêt à lancer des blagues idiotes pour détendre l'atmosphère et faire presque rire. ^^

Quelques points IRL:
Je suis suédois et j'habite en suisse romande, j'ai 16 ans je vais au gymnase (lycée) d'où le fait que je joue peut. J'adore les jeux de rôle les GN et les jeux vidéo RPG.
(y a-t-il quelqu'un qui fait ou connais des GN en France près de la frontière suisse ou en suisse ?)
Je suis dyslexique (BEAUCOUP de peine avec l'orthographe j'espère que vous me pardonnerez et que vous arriverez à lire mes écrits.)
Je fait des jeux de mots stupide, et c'est à peut près tout ce qu'il y a d'intéressant à savoir sur moi.

Voilà j'espère trouver ma place parmi vous et j'espère que vous avez une place pur un gros tauren comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2007

[Terminé] Marchand Guerrier 65 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marchand Guerrier 65   [Terminé] Marchand Guerrier 65 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:53

Et bien je ne doute pas de ta sympathie Marchand cependant vu tes disponibilités et nos objectifs , je ne pense que nous correspondons à ce que tu recherches.

Amicalement

Zwar
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.forumsactifs.com
Pousskassé

Pousskassé


Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/09/2007

[Terminé] Marchand Guerrier 65 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marchand Guerrier 65   [Terminé] Marchand Guerrier 65 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:31

Ce qui est bien avec Marchand, c'est qu'en plus d'être vraiment sympathique et d'avoir pas mal d'humour, il est très honnête.

Il ne cherche pas à faire semblant de vouloir participer aux efforts actuels de la guilde vers le VHL, non, il dit simplement ce qu'il cherche : des amis avec qui jouer et un chan vert pour discuter et lancer des vannes. Et je pense sincérement que le chan vert "Invictus" lui conviendrait bien et que nous aprécierions sa présence.

Et puis, vous je ne sais pas, mais moi je trouve qu'avoir un guildmate suédois francophone habitant en Suisse, ca casse la routine ^^

Voilà, c'était mon '+1', et je tenais à le mettre même si je sais bien qu'après le critique que vient de lui mettre le chef, ce '+1' ne pese pas grand'chose ...
Revenir en haut Aller en bas
marchand

marchand


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2007

[Terminé] Marchand Guerrier 65 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marchand Guerrier 65   [Terminé] Marchand Guerrier 65 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:32

Par rapport avec mes disponibilités, je peux tout à fait me libérer le vendredi et le samedi de 20h à 24h, cependant les jours de la semaine, hors vacance je ne pourrais pas participer aux raid et donjons, qui se terminent après 23h. Du au fait que je doit me lever à 7h pour aller à l'école et que je n'est pas envie d'être un mort-vivant tout les matins. Razz

Je n'ai aucune expérience PVE HL, donc j'espère l'acquérir en votre compagnie. Smile

++ Sleep = ++ study

J'ai omis de préciser une chose. Je suis disponible le jeudi jusqu'à 00h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Arkahne




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminé] Marchand Guerrier 65 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marchand Guerrier 65   [Terminé] Marchand Guerrier 65 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:00

Marchannnnd !

Un tauren (-1), mais avec un sens de l'humour aussi grand que ca (+10), ca se refuse pas ^^ Tu me manque mon marchand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Marchand Guerrier 65 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marchand Guerrier 65   [Terminé] Marchand Guerrier 65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Marchand Guerrier 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Apolyon [Guerrier] cercle70
» [Refusé] Kayvaan,guerrier Pvp :)
» [Accepté] Seijuro, guerrier spe def
» [Accepté] Durk, guerrier 70
» [Accepté]cartier guerrier 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Recrutement-
Sauter vers: