Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Forum de la guilde Invictus sur CDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Durk, guerrier 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Durk

Durk


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

[Accepté] Durk, guerrier 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Durk, guerrier 70   [Accepté] Durk, guerrier 70 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:01

Bonjour !

Petite présentation rapide, je me nomme Durk grand et fidel guerrier de la Horde.

Race: Orc
Classe: Guerrier
Niveau: 70
Temps de jeu: Je pourrai être la le Mardi, Jeudi soir ainsi que le Vendredi et Samedi soir sauf sortie Irl.
Heure de connection: Je serai la plupart du temps conécté de 20h15 à 23h30 voir 24h
Métier: Mineur/Forgeron 375
Template: Pour le moment je suis spé pvp, j'attend de trouver une guilde pour me respé dps ou déf.


Expériences Pve:

Avant Burning crusade j'ai eu l'occasion d'aller à Zg, Aq20 ainsi que Mc. Concernant les instances de Bc, j'ai cleané Karazhan avec mes anciens compagnons de Vae victis. Je suis également allé au Repaire de Gruul en pick up.

Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

J'ai étais poster dans plusieurs guilde, et je n'ai pas été admis, sois recrutement fermé sois manque de connection. Donc je me dirige vers vous comme me la gentillement proposé Zwar.

Les accés:

Mc: Up
Bwl: Up
Naxxramas: Up
Onixya: Up
Karazhan: Up

Je possède aussi tous mes accès instance bc en mode héroïque.

Situation Irl:

J'ai 17 ans, je suis en Bep 2éme année en Charente-Maritime. Grand Fan de Métal, Hard-Rock et plus particulièrement de Métal atmosphérique et Mélodique.

Voilà voilà j'en n'ai dis pas mal, maintenant si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je suis à votre écoute.

(Désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas un As en français)
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

[Accepté] Durk, guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Durk, guerrier 70   [Accepté] Durk, guerrier 70 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:14

Meuh

Merci pour cette présentation, mais elle me semble toutefois incomplete. Ton expérience est un plus, ta volonté de respé def l'est egalement. Seulement cette citation suivante m'inquiète quelque peu !

Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

Durk a écrit:
J'ai étais poster dans plusieurs guilde, et je n'ai pas été admis, sois recrutement fermé sois manque de connection. Donc je me dirige vers vous comme me la gentillement proposé Zwar.

Ainsi outre le fait que zwar t'es contacté chaleureusement, pourquoi devrions nous te prendre ? Que recherches tu précisement ? Est ce par dépis que tu frappes a nos portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkelian

Arkelian


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] Durk, guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Durk, guerrier 70   [Accepté] Durk, guerrier 70 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:03

Salutations Durk,

Tout d'abord bienvenu, et merci pour cette présentation.

Une question me turlupine mes poils de tauren confused
Actuellement nos raids se font le mercredi, jeudi et lundi (voir le dimanche) et j'aimerais savoir si il y avait possibilité pour toi d'être dispo ces jours ci ?

Sinon a part ca rien a redire, je suppose que si tu as cleane Karazhan tu dois avoir le talent necessaire a nos objectifs, te reste plus qu'a devenir fou comme nous tous ici affraid

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Durk

Durk


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

[Accepté] Durk, guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Durk, guerrier 70   [Accepté] Durk, guerrier 70 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:41

Pour te répondre Desperate, à la base je cherchais une guilde aillant déjà commencé ou cleané le Repaire de Gruul. Ne pouvant rentrer dans aucune guilde, j'avais décider de stopé ce perso. J'ai pu échanger quelques mots avec Zwar et il m'a dit que vous commenciez juste le Repaire de Gruul. Donc entre le choix d'arrêter ce perso ou de rentrer dans une guilde qui commence Gruul je préfére largement continuer avec ce perso.
Ce que je recherche ? Du Pve Hl dans une bonne ambiance.
J'espére que j'ai bien répondu à tes questions Wink

Pour répondre à Arkelian je pourrai être dispo le Lundi soir à la place du Mardi si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2007

[Accepté] Durk, guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Durk, guerrier 70   [Accepté] Durk, guerrier 70 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:50

Salutations Durk , content de te voir posté.

Comme Despe te l' a rappelé et comme je te l' ai dit au cours de notre conversation , post chez Invictus avec la volonté de nous rejoindre et non pas comme une roue de secours ou un ultime recours.

Je serais heureux que tu nous rejoignes encore une fois cependant ne t' attend pas à venir les pieds sous la table dans le sens ou si tu recherches une guilde PVe HL certains critéres sont de rigeurs tel que la MOTIVATION en raid , l' envie de faire avancer la guilde et la participation...

C' est ce qui fait la force de notre guilde pour l' instant et j' éspére que tu es prêt à t' intégrer dans cet état d' esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.forumsactifs.com
Thami




Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

[Accepté] Durk, guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Durk, guerrier 70   [Accepté] Durk, guerrier 70 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:10

Tiens ca fait longtemps que je n'avais plus vue ton nom ^^

De l'expérience que j'ai eu et l'impression qu'il m'a fait lorsque j'ai jouer avec lui fut très bonne j'ai hate de le voir sous notre bannière
Revenir en haut Aller en bas
Durk

Durk


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

[Accepté] Durk, guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Durk, guerrier 70   [Accepté] Durk, guerrier 70 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:37

Comme dit Zwar ^^, je ne compte pas venir les pieds sous la table. Je viens pour faire du Pve Hl dans une bonne ambiance et j'aiderai du mieux que je peux la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Durk, guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Durk, guerrier 70   [Accepté] Durk, guerrier 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Durk, guerrier 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]cartier guerrier 70
» [Accepté] Seijuro, guerrier spe def
» [Terminé] Marchand Guerrier 65
» [Refusé] Kayvaan,guerrier Pvp :)
» [Terminé] Apolyon [Guerrier] cercle70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Recrutement-
Sauter vers: