Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Forum de la guilde Invictus sur CDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vidéo Invictus

Aller en bas 
+8
Arkahne
Pousskassé
Arkelian
Thami
Pshyco
limoul
Cylyc
Prisena
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prisena

Prisena


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/09/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:03

Bonjour à toutes et à tous.

L'initiative de Songes au niveau vidéo m'a donné envie. sunny
J'ai recupéré un logiciel (GameCam) en version haute qualité pour avoir de jolie vidéo de nous lors de raid ou même event.

Pour cela et pour faire une jolie présentation de ces vidéos je vais avoir besoin de votre aide..
Je vous rassure je ne vous demande pas des Po (quoique je serais plus joli sur les vidéo avec une monture épique) mais simplement un peu de votre temps.

Je vais prendre une petite vidéo de chacun (30 s) dont je choisirais 1 à 3 sec pour les présentations vidéo.. rien n'est definitif.. si vous vous trouvez pas beau on pourra refaire une prise. Pour certain qui de toute facon sont pas beau comme arkélian on ne fera qu'une seule prise Twisted Evil .. pas la peine de gacher de la peliculle lol!

Ensuite avec Songes on va mixer lors des raids nos deux vidéos pour obtenir quelques choses d'agréable à regarder et des zolies musiques.

Comme la qualité des vidéos sera elevés => 800/600 ou 1024/800 au lieu de 500/375 (dans les vidéos précedentes) la taille des vidéos sera importante => 300 méga environ pour les grands combats affraid .
En conséquence comme les sites vidéo (U-tube, dailymotion et autres) impose une taille vidéo max soit je diviserais les vidéo en plusieurs petites soit je les metterais sur un ftp (celui de mon fai Free par exemple).

Voila voilo.

ps : je decrouvre seulement ces soft (caméra + montage) donc les premieres vidéo vont prendre un peu de temps au début. mais au fur et à mesure cela devrait être de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Cylyc




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:51

*recoiffe sa magnifique crêtte rose
Revenir en haut Aller en bas
limoul




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:06

(va prendre une douche)
Revenir en haut Aller en bas
Pshyco

Pshyco


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 26/09/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:17

*prend le premier rat qui passe et le met sous ces aisselles*

ça va, il ne tombe pas en sincope, pas besoin de douche !!!

*repose le rat qui part en titubant et s'évanouit 5 mètres plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Thami




Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:07

Par Quel Thalas...Ils ont tous besoin de prendre une douche içi où je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkelian

Arkelian


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:51

Héhé, quelle bonne idée prisena !!

Je suis peut etre pas beau mais je suis tres photogénique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prisena

Prisena


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/09/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:30

Donc voici une premiere vidéo =>

http://prisena.blip.tv/file/451835/

N'hesitez pas à l'agrandir pour y voir plus clair et afin de voir Terestian down

La qualité n'est pas encore superbe. Crying or Very sad
En effet la camera me permet bien de prendre de jolie vidéo (1024/1000) mais le logiciel de création vidéo que j'utilise limite la vidéo finale en 800/600.

Je vais donc changer de logiciel de création Vidéo. tongue

En attendant j'espere que ce premier jet vous aura plus. Embarassed

En parallele j'essaye de créer une petite vidéo de 20 à 30 secondes que l'on puisse mettre au début de chacunes des vidéos principales.
Pour cela j'aurai donc comme je l'avais énnoncé plus haut que chacun pose pour ma camera en solo.. j'attend de vous que vous trouviez une idée original pour vous présenter (position posture attitude) sachant que vous avez tres peu de temps 2/3 sec qui seulement seront retenues. affraid

ps : en paralléle je fais appele au gm et officiers pour qui prononce des idées quand aux vidéos. En effet celle ci circulant sur internet vont donner un apercu de la guilde à de vaste communauté qu'est les internautes.. je desire donc par la savoir s'il y a des choses que vous ne desirez pas voir ou au contraire voir apparaitre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé

Pousskassé


Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/09/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:29

Bien joué, Prisena, belle video !

Et beau combat ma foi, comme les autres d'ailleurs de cette belle sortie ...

Le Prince, Dédain, Terestian et la Maiden en dessert, le tout terminé avant minuit !

Vive Invictus !

Pouss
Revenir en haut Aller en bas
Arkahne




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:29

Si je peut me permettre quelques remarques Smile

Tout d'abord, il y a un manque de montage Sad 10 minutes de boss non stop, ca devient un peu ... long vers la fin Smile

Sinon, jolie musique (un peu repetitive, mais qui donne un contraste sympa avec l'image Smile )

Pour ma part, entre mercredi / Jeudi et dimanche suivant, j'aimerais bien realiser quelques prises de vue dans Kara afin de faire un film retracant l'avancé totale dans Kara, avec quelques minutes par boss Smile

Pour ce projet ^^ Vu que toi Prisena, ou d'autre si vous avez GameCam, j'aimerais bien que vous preniez quelques images (courte ^^ une ou deux minutes chaque) Sur les boss, ou sur un trash qui vous semble interessant, pour avoir plusieur point de vue !

De plus, si possible, essayez de jouer sans interface lors de la video, ou avec des interfaces minimiste (regroupé sur les cotées de l'ecran, serait Génial !)

(Pour Prisena : Pour ma part, j'utilse Vegas 7.0 Qui est tres tres performant, un peu compliqué a la prise en main, mais complet et tres professionel ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Songes

Songes


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:04

Bonjour. Tout d'abord merci Prisena pour ce beau boulot Smile
(par contre tu ne m'avais pas dit que tu avais enregistrer toute la soirée ? j'aimerais bien voir Dédain)
Ensuite pour un peu répondre à Arkahne et afin de tous vous en informer, dans peu de temps je me procurerais également Gamecam officiel , la même version que Prisena , ça nous permettra de prendre plusieurs vues et de faire des montages sympa. Nous avons planifier pas mal de choses.
Je pense que le résultat sera plus que satisfaisant.

Je voulais aussi en profiter pour vous féliciter encore une fois de la performance de cette soirée, je suis fier de porter haut nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Prisena

Prisena


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/09/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:19

Donc voici les premieres prises de vues des gens de la guilde;.

http://prisena.blip.tv/file/454043/

Je peux vous assurer qu'on c'est bien marrer..


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
limoul




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:25

Terrible rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Arkelian

Arkelian


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:26

Arf Limel tu a gaché ma scene c'est malin ca !!

Sans commentaire pour la musique ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkahne




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:40

Pas mal Smile
Jolie performance Prisena !

Je poste a mon tour une petite video que j'ai faite hier, pour une sorte de "Presentation" D'invictus, que l'on mettrai au début de chaque video ^^ (elle servira dans le "film kara" que je pense tourner (et avec vous Smile )Mercredi ou jeudi (si on va a kara bien sur ^^) )

http://video.google.fr/videoplay?docid=2751610861957226902
Revenir en haut Aller en bas
Songes

Songes


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:49

J'aime beaucoup la vidéo de présentaion Smile
Revenir en haut Aller en bas
messe

messe


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/06/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:25

un seul mot TERRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:11

meuhhhh

vous vous surpassez elles sont géniales feliciations a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
infinit




Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 15/06/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:10

FAKE FAKE ET FAKE ON VOIT PAS QUE CEST MOI TOUTE SEULE QUI AI POUTRE TERESTIAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prisena

Prisena


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/09/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:46

Allé on continue les présentations
Sur cette vidéo vous allez avoir le plaisir de retrouver Limel Arkelian Pousskassé et Psycho..
J'ai enchainé différentes présentation de leur personnages pour vous donner une idées de ce que cela donnera dans les vidéos de raids. ^^

J'ai inséré des systeme de titrage un peu comme ceux que l'on peut voir dans les reportage télé..

J'ai aussi repris le logo et l'ai transformé en 3 D afin de l'animer..
Voili voilo.. j'espere que cela vous plaira autant que j'ai pris plaisir à le faire..

Voila donc la vidéo.. =>

http://prisena.blip.tv/file/457665/
Revenir en haut Aller en bas
Pshyco

Pshyco


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 26/09/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:52

Rahhh j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


/kiss /kiss /kiss priséna, trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
infinit




Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 15/06/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:53

excellent super bien fait ^^ +++
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé

Pousskassé


Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/09/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:26

Comme tu m'avais demandé, Priséna, je te dis ma séquence préférée. Ma séquence préférée pour Pouss est celle où je réduis (truc d'ingé) et me casse, surtout que ca fait un joli contraste avec tous les autres musclors qui au contraire augmentent leur taille ^^

Sinon, je trouve dommage qu'on voie un élem en arrière plan ... dis, on pourrait la refaire (pénible, le gars) ?

Et sinon, le logo qui tourne et la musique, extra !
Revenir en haut Aller en bas
Prisena

Prisena


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/09/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:33

Voila je pense la vidéo finale de generique de debut..
j'espere que cela va vous plaire..

http://blip.tv/file/464933
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé

Pousskassé


Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/09/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:08

Terrible le logo !

Vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
messe

messe


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/06/2007

Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:24

oui terrible et j'adore les muscles a limel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Invictus Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Invictus   Vidéo Invictus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Invictus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo Invictus new
» Y a t' il un webmaster chez Invictus ?
» [refuser]demande d inscription auprés des INVICTUS
» [VIDEO] first down nightbane :)
» petite vidéo bien sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Chez Despe-
Sauter vers: