Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Forum de la guilde Invictus sur CDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté][Mage] Troll, cercle 70, spé Arcane/Givre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yutsi

yutsi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2007

[Accepté][Mage] Troll, cercle 70, spé Arcane/Givre Empty
MessageSujet: [Accepté][Mage] Troll, cercle 70, spé Arcane/Givre   [Accepté][Mage] Troll, cercle 70, spé Arcane/Givre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:33

"Arrive à une auberge et aperçoit une pancarte avec une annonce de recrutement pour la guilde "Invictus", qu'est ce donc?? Il s'approche pour regarder de plus prés et voit que vous recruter que certaines classes. Hélas, il est très tétu et décide de poster quand même."

---------------------------------------------------------------------------------

"s'assoit sur une chaise et sort sa vieille machine à écrire, met une feuille blanche et commence à taper son petit post"

Bonjour ou plutôt bonsoir.

Je me présente, mon nom In-Game est "Yutsi" dit "YUYU" par ma chérie (blague a part, elle se reconnaitra). Je suis un Mage Troll (pourquoi troll??? parce que personne ne les aime ^^)

Mon template actuel est du style 40/00/21, aussi bon PvE que PvP (bien qu'il soit plus Pve)
Lien de mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Yutsi

Je suis équipé d'un équipement obtenu à Karazhan et en instance 70 (me reste 3 seul objet bleu et le reste est full épique, saut les bijoux)
Lien de mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Yutsi

Je suis couturier 375 spé Ombre et mineur 375

Avec se personnage, je suis à environ 61 Jours de jeu.

Niveau réputation, je suis :
- révéré -> trallmar
- éxalté -> expédition cénarienne
- révéré -> ville basse
- éxalté -> clairvoyant
- exalté -> sha'tar

Concernant les accès pré-BC, je dispose des l'accès MC, BWL, NAXX.
Pour Onixia, il me reste un dragon et Draki a tuer.
Sinon je possède "presque " le sceau de l'ascension pour Ubrs.

Accès BC, Karazhan et Serpentine en cours (bien qu'il ne soit plus utile maintenant)

"commence à avoir les doigts qui lui font mal, mais il continue"

Je possède les clé de la salle brisée, de l'arcatraz et karazhan.

Étant arrivé en même temps que Deagon sur le serveur et ayant le même parcours, je vais pas tout vous remettre.

Sinon, quoi vous dire de plus, je suis disponible quasi tout les soirs sauf le mercredi et vendredi (entrainement de rugby)

J'aimerais rejoindre votre guilde car celle ou j'étaie viens d'être dissoute.
Je voudrais retrouver l'ambiance d'une guilde dont le but est l'avancement du PvE.

Bien que je sais que votre guilde possède, hélas pour moi, beaucoup de mage. J'espère vous apporter un dps de plus. On dit de moi que je susi un mage "weak", est ce vrai?

Celà ne me gêne pas de wipe, je suis pas a 20Po près.

Mes amitiés les plus sincères.

Yutsi.

"sort la feuille et regarde le résultat, il sourit, pense qu'il a bien travaillé cette soirée.
C'est alors qu'il envoie par la poste cette belle lettre au grand maitre de guilde de "Invictus".
Il décide ensuite d'aller se coucher en espérant que cette dernière arrive à bon port.
Yutsi s'allonge dans son lit de camp, et commence à s'endormir. Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzzz Zzzzzzz."

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Nephista




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2007

[Accepté][Mage] Troll, cercle 70, spé Arcane/Givre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Troll, cercle 70, spé Arcane/Givre   [Accepté][Mage] Troll, cercle 70, spé Arcane/Givre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:43

yutsi a écrit:

C'est alors qu'il envoie par la poste cette belle lettre au grand maitre de guilde de "Invictus".
Fin

Bonsoir a toi,

Je suis navré de t'annoncer qu'il va falloir que tu t'attèle à retranscrire tout ceci sur une autre lettres pour le second "Grand Maître".

Trèves de plaisanteries.. Il est vrai que ta candidature est trés soignée, Mais il n'en reste pas moins que nous avons en notre sein une grandre confrérie de mage.

Toutefois nous allons étudier ta candidature avec toute l'attention nécessaire, nous te tiendrons au courrant des suites de ta demande!

Cordialement!

Nephiplop
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Mage] Troll, cercle 70, spé Arcane/Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Mamelle, chamane de cercle 70
» [Accepté] Papounnet Taurren Chasseur cercle 70
» Voleur de cercle 70 spe combat
» [Refusé] Psychomath [Mage 70]
» Welgard : Mage Froid 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Recrutement-
Sauter vers: