Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Forum de la guilde Invictus sur CDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite de bénédiction.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Songes

Songes


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2007

Suite de bénédiction. Empty
MessageSujet: Suite de bénédiction.   Suite de bénédiction. Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:44

Bonjour. Voilà j'ai pour projet de rassembler la suite de bénédiction qui donne ensuite la carte de croisade. Voici un lien qui présente les différentes suites http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/darkmoon/rewards.html

Pour l'instant je n'ai que le cinq Sad
Donc je lance un appelle a ceux qui pourrait trouver le reste je leur acheterais si j'en ai les moyens Smile

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé

Pousskassé


Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/09/2007

Suite de bénédiction. Empty
MessageSujet: Re: Suite de bénédiction.   Suite de bénédiction. Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:07

On pensera à toi si on tombe des petites cartes bleues.


Tant que j'y pense, je sais qu'Arkahne s'est attaqué à la suite d'Orages, donc si vous pouvez penser à lui aussi ...

Pouss
Revenir en haut Aller en bas
Pshyco

Pshyco


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 26/09/2007

Suite de bénédiction. Empty
MessageSujet: Re: Suite de bénédiction.   Suite de bénédiction. Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:19

Ah AH je vois que certains de passionnent aussi pour la foire de sombrelune, et bien tu va etre content songe, j'ai fait un zoli post dessus il y a peu, je le mettrait sur le forum dès demain, tu aura dedant les différentes suites aussi avec les emplacements des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de bénédiction. Empty
MessageSujet: Re: Suite de bénédiction.   Suite de bénédiction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de bénédiction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Chez Despe-
Sauter vers: