Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Forum de la guilde Invictus sur CDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Raid à Hurlevent un soir très tard.

Aller en bas 
+2
Songes
Papounnet
6 participants
AuteurMessage
Papounnet

Papounnet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2007

Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Empty
MessageSujet: Un Raid à Hurlevent un soir très tard.   Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:30

Bonjour à tous amis Invictus !

Je voudrais vous faire part d’un projet un peu fou que j’ai dans la tête depuis un moment déjà.

Ma folie d’amour pour Mamounnette me conduit à vouloir célébrer une noce en la cathédrale d’Hurlevent en présence de toute la guilde et de nombreux amis hordeux.

Voilà une entreprise risquée et dangereuse me direz-vous mais dites-vous que cela fait bientôt 6 mois que nous y pensons avec Mamounnette. J’ai une pensée pour nos anciens amis du Soleil Noir qui ont été les premiers au courant de ce projet et j’ose espérer qu’ils sont toujours motivés. Au delà de cela, j’espère motiver tous les Invictus.

Notre ami Cylyc a crafté pour Mamounnette et moi même des costumes de mariage.

J’aimerais connaître votre avis sur la question. Je pensais à un raid un soir très tard ou tôt le matin, le principal problème étant de tombé le boss et les adds a l’intérieur même de la cathédrale.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Songes

Songes


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2007

Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Empty
MessageSujet: Re: Un Raid à Hurlevent un soir très tard.   Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:16

Oui trés beau projet que celui là , seulement tomber le boss , et les gardes d'accord ... seulement , les gardes repop juste a coté de nous tant que nous sommes dans la capitale. Alors deux solutions , soit nous avons 6 ou 7 personnes qui courront partout pour neutraliser les adds, (a savoir que pas mal seront en costume donc s'ils se prennent une baffe c'est direct cimetière) ou seconde solution ... le faire tranquillement ... ailleurs. La horde a aussi de trés belles capitales Smile
Revenir en haut Aller en bas
limoul




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Empty
MessageSujet: Re: Un Raid à Hurlevent un soir très tard.   Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:01

hurlevent c tro hot iron forge et plus jouable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Empty
MessageSujet: Re: Un Raid à Hurlevent un soir très tard.   Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:54

au pire moi je pensais a l'abbaye de northshire, c'est un coin assez reculé, on y sera jamais dérangé. mais papou m'avait dit que cela manquait d'audace!
Revenir en haut Aller en bas
Papounnet

Papounnet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2007

Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Empty
MessageSujet: Re: Un Raid à Hurlevent un soir très tard.   Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:53

Non mais çà va pas un coin pommé en campagne pas question ! Et puis Mamelle de toute façon tu suivras Papa et Maman là ou ils vont, non mais !

Par contre Songes tu fias bien de le dire la question des adds je savais pas !

Ironforge, ben pourquoi pas, faudrait etudier la question.
Revenir en haut Aller en bas
Songes

Songes


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2007

Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Empty
MessageSujet: Re: Un Raid à Hurlevent un soir très tard.   Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:33

Euh ça va paraître peut être un peu lourd mais , si je ne me trompe pas le repop des gardes est valable pour chaque capitale, et peut être même des villes et villages, a la Marche de l'Ouest par exemple la repop est systématique ou qu'on se trouve dans la village.
Revenir en haut Aller en bas
mamounnette




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2007

Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Empty
MessageSujet: Re: Un Raid à Hurlevent un soir très tard.   Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:33

ouais je veux un beau mariage Papou! Pas encore une soirée qui se finisse à l'auberge du coin avec tous tes amis chasseurs bourrés jusqu'au matin! Je veux un décor magnifique, et énormément d'invités. Tu peux même inviter Thrall si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Songes

Songes


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2007

Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Empty
MessageSujet: Re: Un Raid à Hurlevent un soir très tard.   Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:34

ah plus rapide que toi Mamou afro
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé

Pousskassé


Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/09/2007

Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Empty
MessageSujet: Re: Un Raid à Hurlevent un soir très tard.   Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:04

Bon je sais c'est classique, mais ... vous avez pensé aux chutes dans Maraudon ? c'est plutôt joli comme coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Empty
MessageSujet: Re: Un Raid à Hurlevent un soir très tard.   Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:31

a la limite on essaye a la cathédrale, j'y suis deja allé un soir, le repop c'est des gardes lvl 65 ils sont pas terribles, mais l'archeveque doit piquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Songes

Songes


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2007

Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Empty
MessageSujet: Re: Un Raid à Hurlevent un soir très tard.   Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:54

Dernier post aprés j'arrête parce que vous allez tous me détester Smile
Hum donc , si ça n'a pas changé ,le nombre de gardes qui repop est proportionnel au nombre d'ennemis , en loccurence nous. Du moins a la 2.0 (ou peut être un peu avant) c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Empty
MessageSujet: Re: Un Raid à Hurlevent un soir très tard.   Un Raid à Hurlevent un soir très tard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Raid à Hurlevent un soir très tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Tambours de Guerre-
Sauter vers: