Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Forum de la guilde Invictus sur CDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Juste en passant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ertailyx




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2007

Juste en passant Empty
MessageSujet: Juste en passant   Juste en passant Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:16

Bonsoir les Invictus!

Eh bien d'abord bravo pour ce forum, vous avez votre nouveau chez-vous comme ca Smile Histoire de couper les ponts avec le passé...

hum je passe vous souhaiter une longue et bonne route, j'apprecie les membres d'Invictus et j'espere que vous irez loin en vous amusant au maximum Smile

Voila voila, je vous dis a bientot pour de nouvelles aventures car qui sait, nous nous reverrons peut etre bientot en jeu pour casser la tete a quelques monstres recalcitrants. Et histoire de focus quelques murs quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephista




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2007

Juste en passant Empty
MessageSujet: Re: Juste en passant   Juste en passant Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:30

Merci Erta pour les encouragements!

En tout cas si l'envie t'en prend de venir te prendre des baffes a notre place et bien tu sais ou nous trouver!

Par contre qui dis nous cotoyer, dis Focus le mur!! Mouhahaha

qu'elle invention ca alors !! Smile

Sinon portez vous bien!!

Nephi
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Alliance-
Sauter vers: