Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Forum de la guilde Invictus sur CDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite d'une nouvelle hutte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chundrak

Chundrak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

Visite d'une nouvelle hutte... Empty
MessageSujet: Visite d'une nouvelle hutte...   Visite d'une nouvelle hutte... Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:38

Un guerrier casqué ouvre la porte a coups de pompes...
"Alors bande de moules atrophiées.......c'est ici que vous squattez...ca sent pas encor le renfermé...je vais y remédier"
*retire ses chausses*
"ah bah voila on s'y sentirait presque comme chez soi!!!!! Mouahahahahaha!"

/HRP
content de voir que tout se met en place pour vous, un nouveau nom "Invaincu", un nouveau portail a flooder...et surtout la récupération du paladin le plus weak de la horde et qui plus est le premier...:p

Je vous souhaite de réussir dans ce que vous entreprenez, que Thrall et Grom vous guide vers la victoire!

Chundrak...Guerrier moitié weak moitié roxxor...:p
Revenir en haut Aller en bas
Nephista




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2007

Visite d'une nouvelle hutte... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle hutte...   Visite d'une nouvelle hutte... Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:34

Je dirais meme plus Weak qu'autre chose faut pas nous mentir non plus , hein Smile

En tout cas tu nous dois une porte Chuchune faut pas déconner Razz

T'as de la chance d'être tout vert car sinon je t'aurais envoyer Thrall pour te secouer les puces , et pour le coup tu l'aurais senti passer j'en suis persuadé .

N'empeche, tu était bien plus docile quand tu partageais ma hutte, j'ai bien fais de te chasser du logis, sinon tu me l'aurais demolie :/

Raaah sacré Chun!!

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
nariah

nariah


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2007

Visite d'une nouvelle hutte... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle hutte...   Visite d'une nouvelle hutte... Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:46

Heu comment çà? Nous serions deux palladins weak ......pas d'accord çà se mérite ce titre il ne peut y en avoir qu'un Very Happy

D'abord les palladins sont pas weak ils sont juste soucieux du bien etre de leur adversaire (oui excuse de merde mais excuse quand meme lol! )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nephista




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2007

Visite d'une nouvelle hutte... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle hutte...   Visite d'une nouvelle hutte... Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:53

Non je suis vraiment désolé mais tu ne peux pas lutter contre la "weakitude" de notre Zwar Nationale! jocolor

Mouhahaha

Mais bon nous pourrons proceder aux votes pour décerner ce prix oh combien prisé!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une nouvelle hutte... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle hutte...   Visite d'une nouvelle hutte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une nouvelle hutte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle monture dans wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Alliance-
Sauter vers: