Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Forum de la guilde Invictus sur CDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Welgard : Mage Froid 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wakko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

Welgard : Mage Froid 70 Empty
MessageSujet: Welgard : Mage Froid 70   Welgard : Mage Froid 70 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:52

Salut à vous les Invictus !

Welgard, Mage 70, je me présente à vous aujourd'hui dans l'espoir de pouvoir me joindre à vos raids, et pourquoi pas sous le glorieux tabar des Invictus.

Après une longue période hostile sur Archimonde je me suis retiré sur Confrérie afin de souffler un peu et de pouvoir rejoindre quelques amis irl dont l'un d'eux est aujourd'hui parmi vous (Seijuro). Avec lui et notre petite bande de 5 nous avons avancé jusqu'à venir à bout de la majorité des défis héroiques et l'esprit aujourd'hui est de pouvoir évoluer vers une échelle plus importante : le raid !

Concernant mon parcours, nous avons créé à l'époque du début de BC les Hostis Luminae qui nous rassemblaient tous. Aujourd'hui ceux qui en constituaient le noyau dur en sont partis et je les suis, me disant que là où ils sont bien, l'ambiance de jeu doit correspondre à celle de notre petit cercle Smile

Pour la partie plus technique Welgard est spé froid 17/0/44 pour le CS amélioré. Une respé feu est envisageable à l'avenir (quand je pourrai me passer des quelques morceaux du set couture Smile)
Le matos : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Welgard

Les réputs : Révéré partout
Sauf : Aldor, Expédition Cenarienne, Shatar -> Exalté

Les accès : BC : Tous
Pré BC : MC, Scholo (Arrivé niveau 60 peu avant BC j'ai enchainé directement sur Outreterre)

Voila, j'espère que nous aurons l'occasion de jouer ensemble, que vous saurez me trouver une petite place parmi vous malgré un effectif dps assez présent Smile. De mon coté ca fait maintenant 3 ans que je joue ce mage en spé froid et pense pouvoir vous apporter un bon soutien en raid.

Pour me joindre en jeu je suis co le soir après le boulot, en general un premier coup de 18h à 19h30 (par là) puis après manger, vers 20h30-21h jusqu'à environ 23h pendant la semaine (plus bien entendu si la soirée est prévue plus longue). Le Dimanche soir libre, et le week end selon l'emploi du temps irl.
Le fait de vivre avec une alergique du jeu m'empèche d'enchainer les longues soirées mais quand il est possible de prévoir à l'avance j'arrive généralement à faire passer la pillule Smile

Sur ce a+ en jeu ou ici
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2007

Welgard : Mage Froid 70 Empty
MessageSujet: Re: Welgard : Mage Froid 70   Welgard : Mage Froid 70 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:08

salut à toi Wakko

Nous avons déménagé et le recrutement passe par le nouveau forum maintenant :

invictus-cdt.net

merci de lire les posts concerné avant de poster ta candidature.

Bonne chance à toi

Zwar
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.forumsactifs.com
wakko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

Welgard : Mage Froid 70 Empty
MessageSujet: Re: Welgard : Mage Froid 70   Welgard : Mage Froid 70 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:44

Ca roule, je repost la bas
Ceci dit j'ai du le manquer parce que j'ai bien décortiqué le fixe de la partie recrutement.

Peut etre est ce ailleurs Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welgard : Mage Froid 70 Empty
MessageSujet: Re: Welgard : Mage Froid 70   Welgard : Mage Froid 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welgard : Mage Froid 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Psychomath [Mage 70]
» [Accepté][Mage] Troll, cercle 70, spé Arcane/Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Recrutement-
Sauter vers: