Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Forum de la guilde Invictus sur CDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voleur de cercle 70 spe combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aguiron




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

Voleur de cercle 70 spe combat Empty
MessageSujet: Voleur de cercle 70 spe combat   Voleur de cercle 70 spe combat Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:47

Bonjour a tous mon nom est aguiron je suis un voleur ayant de l experience en pve hl plus legerement en pvp.
La raison de ma venue sur votre forum est que j ai entendu parler de votre guilde et de ses performances par une amie de longue date: enoxia

Un rapide coup d oeil sur l armurerie m a permi de constater que seulement 3 rogues comptent parmis vos rangs.
Je me permet de postuler car je suis passé par plusieurs guildes comme hades, les exilés...

La raison de mon depart chez ces dernieres est le manque de serieu des joueurs j adore m amuser mais j ai du mal a gacher des pieces d or pour des erreurs d inattention ce qui arrivait un peu trop souvent a mon gout.

Je cherche donc une guilde de gens sympas et motivés pour avancer en pve hl.

En ce qui concerne mes disponibilotés je serai la tout les soirs pret a partir!

Pour le reste j ai 24 ans , j habite en haute savoie et je joue a wow depuis deux ans a peu pres.

Bref treve de bavardages si vous pensez que ma candidature vaut la peine d etre etudiee /w moi in game, on se fait une instance ensemble et on en parle un peu apres.

Voila a bientot j espere et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2007

Voleur de cercle 70 spe combat Empty
MessageSujet: Re: Voleur de cercle 70 spe combat   Voleur de cercle 70 spe combat Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:56

je te renvoie au post "A LIRE AVANT DE POSTER... "

Le fait que tu connaisses Enoxia ne constitue en rien une motivation justifié pour nous rejoindre.

Merci de compléter ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.forumsactifs.com
Enoxia

Enoxia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Voleur de cercle 70 spe combat Empty
MessageSujet: Re: Voleur de cercle 70 spe combat   Voleur de cercle 70 spe combat Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:47

Hoho mon amis Aguiron !!!! plaisir de te voir enfin postuler ici Wink
Refait moi ce post au propre bien comme il faut et plus vite que sa ! ^^

Au plaisir de te voir bientot, Amicalement Enoxia
Revenir en haut Aller en bas
aguiron




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

Voleur de cercle 70 spe combat Empty
MessageSujet: Re: Voleur de cercle 70 spe combat   Voleur de cercle 70 spe combat Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

Vous avez raison il est possible que j ai rempli ce post un peu vite alors je vais essayer de m appliquer.

Commencons d abord par repondre a toutes vos questions :

* Une présentation Rp
Mon nom est comme vous le savez Aguiron, ce n est pas mon vrai nom bien entendu mais il se trouve que j ai bien peu de souvenirs de l époque ou j étais fait de chair et d'os.
J ai vu le jour au fond d un caveau pres de brill dans les clairières de tirisfal. Je n ai bien sur pas de parent dans cette vie mais le destin a fait que je me suis réveillé de mon sommeil il y a un an déja.
Dés lors je me suis decouvert certaines aptitudes comme frapper mes adversaires rapidement et avec une précision redoutable.
De fil en aiguille je compris le sens de ma destinée qui se résume en un mot qui veut dire beaucoup de choses : Voleur
Contrairement a ce que les habitants d azeroth pourraient penser les voleurs ne sont pas aussi fourbes et vil qu il n y parrait, j aiderai un ami si sont cas n est pas désespéré, je tuerai volontier ce meme ami si je pouvais en tirer quelque profit mas quoi de plus naturel dans notre monde n est ce pas !
Mes talents s éguisèrent au fil de mes aventures et j' eu l occasion d éssuyer mes lames tachées de sang sur le corp de nombreux ennemis plus puissant les uns que les autres.
Aujourd hui solitaire par necessité j ' ère dans ce monde mistérieux qu est l outreterre à la recherche de compagnons dans l espoir secret d essuyer cette fois mes lames sur celui qui provoqua notre malheur a tous : Illidan Hurlorage.
La route sera longue et parsemée de multiples obstacle mais une chose est sure... Nous vaincrons

* Mentionner votre temps de jeu actuel et à venir.
Je serai disponible tout les soirs de 20H a 2H.

* Décrire votre équipement, votre template ainsi que vos réputations.
Je travaille tout les jours a améliorer mon équipement en joueur contre joueurs mais il est vrai que je trouve le pve plus passionnant. En ce qui concerne mes réputs je suis honoré partout et passerai revéré assez rapidement, il ne me manque pas grand chose.Voici le lien d' aguiron sur l armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Aguiron/

* Donner un aperçu de votre expérience
Aguiron est mon premier personnage que je joue depuis un moment déja
Je connais rapidement la plupart des classes ayant monté pour le plus petits jusqu au 48 u guerrier,un pretre,un demo,un chasseur et un mage sur le meme serveur.

* Un bref historique de votre vie sur WoW, vos anciens serveurs ou guildes.
Je suis toujours resté sur ce serveur, j ai teste rapidement un voleur sur un serveur jcj que j ai effacé au niveau 35
En ce qui concerne mes guildes j ai participé il y a quelques temps avec enoxia a la création des "évadés de dalaran" qui s est en suite transformé en "rodeurs du nean" puis dissoute.
Je suis atteri par la suite chez "hades" ou j ai fait mes premier pas en pve HL (accès ect...) Cette guilde s est muée en "nawak" pour s appeler aujourd hui "les exilés". J ai quitté cette guilde car mème si quelques uns se demarquaient par leur sérieu trop de monde ne savait pas se concentrer au bon moment. Je suis aujourd hui chez les "death knights order guilde nouvelle mais ou je suis frustré de ne pas pourvoir avancer en pve a cause du trop faible nombre de joueurs motivés.

* Pour quelles raisons souhaitez-vous rejoindre Invictus.
J ai entendu parler de votre guilde en bien par enoxia comme je l ai précisé ci dessus c pourquoi je suis en train d écrire actuellement.

* Que pensez-vous pouvoir nous apporter à la guilde.
De la disponibilité, du sérieux et de la bonne humeur j espere !

* Une candidature claire et en français.
Ca c est pas une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cylyc




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Voleur de cercle 70 spe combat Empty
MessageSujet: Re: Voleur de cercle 70 spe combat   Voleur de cercle 70 spe combat Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:13

Bel Effort de présentation entre tes 2 posts, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enoxia

Enoxia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Voleur de cercle 70 spe combat Empty
MessageSujet: Re: Voleur de cercle 70 spe combat   Voleur de cercle 70 spe combat Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:58

Voila qui est mieux cher confrere Wink
Pour ma part je tiens a preciser que je le connais bien et je pense quil peus tres bien coller avec l'esprit d'invictus, en esperant que les officiers prennent en compte ta candidature!

A bientot, Amicalement Enoxia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2007

Voleur de cercle 70 spe combat Empty
MessageSujet: Re: Voleur de cercle 70 spe combat   Voleur de cercle 70 spe combat Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:27

Salutations Aguiron

Nous sommes en période de restructuration en ce moment c' est pourquoi nous n' avons pas tout de suite répondu à ta candidature.

Je te remercie pour ton post plus étoffé.

Nous te donnerons une réponse définitive dans les plus brefs délais bien que ta candidature soit en bonne voie.


A bientôt IG , Zwar
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.forumsactifs.com
aguiron




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

Voleur de cercle 70 spe combat Empty
MessageSujet: Re: Voleur de cercle 70 spe combat   Voleur de cercle 70 spe combat Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:20

Pas de soucis je suis mort j ai donc tout mon temps !

Est ce que je dois repostuler sur le nouveau forum?

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2007

Voleur de cercle 70 spe combat Empty
MessageSujet: Re: Voleur de cercle 70 spe combat   Voleur de cercle 70 spe combat Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:09

Aprés discussions et au vu de tes efforts , nous sommes pour ton intégration dans la guilde pour une phase de test.

Nous essaierons d' organiser une sortie avec toi dans la semaine , dés que possible.

A bientôt IG

Zwar
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.forumsactifs.com
aguiron




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

Voleur de cercle 70 spe combat Empty
MessageSujet: Re: Voleur de cercle 70 spe combat   Voleur de cercle 70 spe combat Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:49

eh bien merci a vous il ne me reste plus qu a essayer de vous montrer que vous avez fait le bon choix. Cool

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
infinit




Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 15/06/2007

Voleur de cercle 70 spe combat Empty
MessageSujet: Re: Voleur de cercle 70 spe combat   Voleur de cercle 70 spe combat Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:33

Un financé pour notre Raspiaploup !!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur de cercle 70 spe combat Empty
MessageSujet: Re: Voleur de cercle 70 spe combat   Voleur de cercle 70 spe combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur de cercle 70 spe combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Mamelle, chamane de cercle 70
» [Accepté] Papounnet Taurren Chasseur cercle 70
» [Accepté][Mage] Troll, cercle 70, spé Arcane/Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Recrutement-
Sauter vers: