Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Forum de la guilde Invictus sur CDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [refuser]demande d inscription auprés des INVICTUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hérak




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2007

[refuser]demande d inscription auprés des INVICTUS Empty
MessageSujet: [refuser]demande d inscription auprés des INVICTUS   [refuser]demande d inscription auprés des INVICTUS Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:01

bonjour,

je me présente mon perso se nome hérak, je suis un orc guerrier spé def biensur!
depuis mes débuts dans le jeu je me consacre principalement aux instances afin d avoir un stuff de trés bonne qualité...

j ai déja fais quelques instances avec certains de vos membres (THAMI qui heale + vite que son ombre et PSHYCO le chasseur d élite), et j ai vraiment aprécié leur courtoisie et leur humour en jeu, ainsi que leur sérieu et leur rigeur.

je souhaiterai vraiment me consacrer au pve notament les instances et les raids, et le plus dur est de trouver un groupe compétent qui respecte les consignes de combat, de + pour le moment je fai parti d une petite guilde de 5 membres ki ne se consacre pas tellement au pve Sad

pour cela je me doi de fair parti d une guilde digne de ce nom qui a les mémes objectifs que moi.

je me conecte plusieurs fois dans la semaine: en général en milieu d apréme tout les jours et au moin 3 soir par semaine de 8h a 12h voir plus... je joue également les dimanches aprés midi.

je n hésite pas aussi a donner un coup de main a des lvel + bas que moi cela ne me pose aucun soucis car je pense que l entraide est primordiale dans wow.....


que dir de +??? je sai que pour le moment vous ne recrutez pas de guerrier alor je pose ma quandidature des maintenant en atendant mon heur si biensur je corespond a vos critéres! et j ajoute que je serai fier de porter votre tabard a traver les terres d azeroth, du royaume de l est et de l outreterre.


merçi de prendre ma quandidature au sérieu, je vous souhaite a tous bon jeux et a trés bientot j espére Wink



HéRAK....... confrérie de thorium
Revenir en haut Aller en bas
messe

messe


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/06/2007

[refuser]demande d inscription auprés des INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: [refuser]demande d inscription auprés des INVICTUS   [refuser]demande d inscription auprés des INVICTUS Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:32

salutation herak

alors comme tu as pas le dire pour l'instant niveau guerrier (et encore plus spé def) nous sommes plus que full.

Néanmoin nous avons pris ta candidature en compte donc nous la gardons sous le bras.

Sombre soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
[refuser]demande d inscription auprés des INVICTUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Invictus
» Vidéo Invictus new
» Y a t' il un webmaster chez Invictus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Recrutement-
Sauter vers: