Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Forum de la guilde Invictus sur CDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [VIDEO] first down nightbane :)

Aller en bas 
+3
Prisena
Arkelian
Songes
7 participants
AuteurMessage
Songes

Songes


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2007

[VIDEO] first down nightbane :) Empty
MessageSujet: [VIDEO] first down nightbane :)   [VIDEO] first down nightbane :) Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:05

Voilà la petite vidéo dont je vous ai parlé.
Bon j'avais juste oublié d'enregistrer au début du combat , ça commence quand nightbane est a 95%.
Donc premier lien pour Dailymotion
https://www.dailymotion.com/relevance/search/invictus/video/x3ad2v_invictus-high-quality_videogames

Ensuite pour Blip.tv
http://songes.blip.tv/

Le lien Blip.tv est de bien meilleure qualité, le full screen est possible Wink

Viendrons Gametube et Youtube avec lesquels j'ai des problèmes soit d'inscription soit d'upload.

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkelian

Arkelian


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

[VIDEO] first down nightbane :) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] first down nightbane :)   [VIDEO] first down nightbane :) Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:27

Merci Songes,

A voir et a revoir sans modération Laughing

PS : oublie pas ta camera ce soir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prisena

Prisena


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/09/2007

[VIDEO] first down nightbane :) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] first down nightbane :)   [VIDEO] first down nightbane :) Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:56

Merci beaucoup Songes cheers .

C'est vraiment sympa et ca donne envie de faire plus de 'gros méchant' et plus de vidéo.

J'ai plusieurs petites questions :

- quel est la seconde piste son de la vidéo qu'on vient de voir car je l'aime bcp.
- quel est le logiciel (ou sont s'ils y en a plusieurs) qui te permet de faire ses vidéos.
- quel sont les carac de ton pc ^^ (mémoire, CG, Proc..) Embarassed


Plopi Plopou

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

[VIDEO] first down nightbane :) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] first down nightbane :)   [VIDEO] first down nightbane :) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:31

Meuhhh

Merci songes pour cette vidéo des plus sympatique et riche en émotions !!

papoux
Revenir en haut Aller en bas
Enoxia

Enoxia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

[VIDEO] first down nightbane :) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] first down nightbane :)   [VIDEO] first down nightbane :) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:54

Merci pour la vidéo et merci davoir filmé du bon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Songes

Songes


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2007

[VIDEO] first down nightbane :) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] first down nightbane :)   [VIDEO] first down nightbane :) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:20

Pour ce qui est logiciel c'est GameCam version gratuite, je ne peux donc pas enregistrer les sons, ce n'est qu'un détail.

Pour les musiques, (j'anticipe je mets la liste complète) en premier c'est "Die Rache Krieg Lied Der Assyriche" de Nile tiré de l'album Amongst The Catacombs Of Nephren-Ka. Ensuite donc en second, c'est un album (pour le moment) introuvable ni sur internet ni en commerce , c'est un ami a moi qui l'a composé seul. Et le dernier petit solo c'est pareil il est tiré d'un des titres de cet album en question.
Je me renseignerai s'il est possible de faire circuler des pistes de son album.

Pour mon PC, alors de mémoire, processeur athlon 64 2.20 GHz, 1Go de ram, carte graphique une Radeon 9600 pro 256Mo.
Je crois que c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
messe

messe


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/06/2007

[VIDEO] first down nightbane :) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] first down nightbane :)   [VIDEO] first down nightbane :) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:18

en tout cas bravo songes belle video, musique nikel comme je les aime (d'ailleur bravo a toi et ton ami je trouve les deux morceaux pas mal du tout) sinon bravo a tous les acteurs !! on croirait presque que c'est une habitude de le faire Razz
ça parait limite trop simple !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
limoul




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

[VIDEO] first down nightbane :) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] first down nightbane :)   [VIDEO] first down nightbane :) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:20

terrible songes hésite pas a en refaire on sen lasse jamais Smile

HIHI on voi ma boulette ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Prisena

Prisena


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/09/2007

[VIDEO] first down nightbane :) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] first down nightbane :)   [VIDEO] first down nightbane :) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:53

Encore une petite question :

Quel logiciel as tu utilisé pour monter le son sur la vidéo ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Songes

Songes


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2007

[VIDEO] first down nightbane :) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] first down nightbane :)   [VIDEO] first down nightbane :) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:06

Tout simplement Windows Movie Maker. Pour le débutant que je suis c'est assez clair et simple pour que je comprenne coment ça marche.
Doit y avoir des logiciels bien mieux, mais pour l'instant ça a l'air de marcher comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEO] first down nightbane :) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] first down nightbane :)   [VIDEO] first down nightbane :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] first down nightbane :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Invictus
» Vidéo Invictus new
» petite vidéo bien sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Chez Despe-
Sauter vers: